Afficher un message
 
Vieux 29/08/2018, 17h10
emorej emorej est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2016
Messages: 47
Par défaut

Citation:
Envoyé par JcDusse Voir le message
Merci encore pour vos réponses.
Quelques news: j'ai tenté de prendre des nouvelles, pas de réponse pour l'instant du coup même si je comprends vraiment pas pourquoi j'ai l'impression que ça va être mort.

Avant de nexter définitivement (comme je vous ai dit j'ai heureusement d'autres plans même si ils me tentent beaucoup moins) est-ce que vous croyez (genre est ce que certains d'entre vous ont déjà tenté et ça a marché) que ça vaut le coup d'envoyer un dernier message du genre "j'ai quand même vraiment passe un bon moment avec toi du coup si jamais un jour tu vas mieux et que ça te dit de se revoir je suis chaud si je suis dispo à ce moment là"? J'ai pas l'habitude d'insister mais je vous ai dit vraiment gros coup de cœur!

Encore désolé pour toutes ces demandes je sors d'une lonnnngue période en couple et j'ai plus trop les réflexes, d'autant qu'a 30 ans ça se passe plus exactement comme quand j'en avais 20...
Salut,

si ça peut t'aider, je me suis souvent retrouvé dans le même cas que toi, c'est une rencontre tinder, elle avait juste besoin d'un gars d'un soir si ça se trouve.

Après, envisage pas déjà le next avec cette fille, tu lui a seulement envoyé un mesage aujourd'hui. Attends déjà sa réponse pour voir ce qu'il en est et après tu avises.

Je suis s'accord avec Bacchus et moi aussi je nexte pas aussi facilement, d'ailleurs j'ai une fille qui est revenu hier alors que je n'avais plus de nouvelles depuis le premier rencard il y'a de cela trois semaines. J'en ai d'autres des comme ça, certes pas nombreux mais quelques un.

L'idée, c'est d'envoyer un message comme bacchus d'ici quelques jours si tu n'as pas de réponses. Ca montre le gars interessé mais détaché.

Continue à faire tes activités d'ici là.
Réponse avec citation