Discussion: Depression
Afficher un message
 
Vieux 29/08/2018, 14h49
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut

Re ,

Qu’est ce qui me pousse à consommer ?

Mes désir je ne cherche pas forcément à briller je cherche surtout un certain lifestyle c’est ça qui m’attire , les jolies filles , j’aime la bonne bouffe , les belles voitures..mais après je sais bien que le problème ne viens pas de la

Pourquoi tu dit que mes réflection sont pauvre ? Je pense avoir un minimum de recul dessus quand’ meme

Oui je sais très bien je rêve ma vie c’est clair je ne suis pas assez dans l’action et il’faut Que sa change , j’en suis conscient

Oui je sais bien que les choses ne tombe pas du ciel , ça me fait du bien d’en discuter ici ça me fait prendre conscience de certaine chose

Oui oui je me rend compte quil faut que je change ma manière de penser


franchement le côté déprime je le montre pas au gens quand je vois mes’potes Je suis toujours souriant en train de blaguer et amuser la galerie mais au fond de moi je suis mal

Oui je Suis perdu j’ai pas eu de père , les seul repère que j’ai eu c’est les gens de là rue avec qui j’ai grandit

Mais après j’ai fréquenter toute sorte de milieux dans ma vie , je suis ouvert d’esprit

Je vois oui et c’est clairement ce que je suis en train de faire , étape par étape je sais que ça prendra un peu de temps mais maintenant je suis déterminer et je ne veux plus rester dans cet situation .

Ps: désolé pour les fautes
Réponse avec citation