Afficher un message
 
Vieux 29/08/2018, 12h53
ThugDuGame ThugDuGame est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 633
Par défaut

Citation:
Envoyé par intrustwetrust Voir le message
Je comprends, je sais que je dois me remettre en question sur certaines choses.

Mais je le vie trop mal, c'était la dernière personne au monde a qui j'aurai cru cela. Je comprend pas comment elle a pu vrillé et m'utiliser. Je lui avais dit en fin d'année dernière que si elle m'aimait plus et si elle voulait s'amuser qu'on se sépare avant qu'elle me trompe ou autre.
Mais sans scrupule mensonges sur mensonges, toutes les crasses dans mon dos pour satisfaire quoi ? son ego au détriment de moi une personne sincère qui l'ai toujours tirer vers le haut et conseiller dans ses choix. Mais elle a choisi d'etre infidèle (et ça c'est malheureusement certain), s'amuser avec sa cousine, ne pas se respecter.

Je veux bien comprendre qu'elle soit plus jeune, mais c'est chaotique ce qu'elle fait pour notre couple et pour elle. Elle est totalement naive, inconsciente et surtout INSTABLE dans cette tête. Elle devrait avoir au moins un certain et une estime de moi, c'est 4 ans pas 2 mois. J'ai l'impression d'être un mec lambda à ses yeux.

Avant de la bloquer sur tous les réseaux je lui ai dit cela et elle m'a répondu "Je sais que je vais me prendre un mur, mais je m'en prendrai qu'a moi même. Je vais prendre ma vie en main, me recentrer et seule, car j'ai des objectifs. Je me changerai seule sans que ce soit tes désirs ou tes ordres..."

Vous allez me dire, " pourquoi tu parles encore d'elle ? " c'est vrai je ne devrais pas, mais je veux que vous me donniez votre point de vue sur elle car je n'arrive pas à comprendre tout ce qui arrive..

Si vous avez des interrogations je tacherai d'y répondre avec plus de précisions !

Bienvenu au club. Je pense que l'on a tous notre carte à un moment ou un autre.
Comme dit précédemment, le karma s'occupera du reste. Maintenant c'est à toi de te prendre en main et de t'en sortir. Ca va faire super mal encore un bon moment mais un jour ou l'autre ça ira mieux. Tu as sans doute passé des bons moments mais voilà, c'est une gamine (et je parle pas d'âge). Si tu veux te venger, réussit ta vie et le jour où tu la croisera avec 30 kgs de plus et le visage fatiguée d'avoir échouée dans sa vie, vas la saluer et lui montrer ta réussite. Rien de mieux

Et surtout (surtout!!!) ne fait pas l'erreur de te dire que c'est encore possible, que finalement c'était pas si mal... Parce que ça, c'est des foutaises que l'on se dit quand on va pas super bien.
D'expérience, je peux te dire que mon ex je l'ai aimé comme j'ai jamais aimé quelqu'un d'autre, et parfois encore ça peut arriver qu'elle me manque. Dans ces cas là je repense à quelques petites phrases, quelques mensonges, quelques manque de respect qu'elle a fait ou eu envers moi et je peux te dire ça remet les idées en place.

Courage bro !
Réponse avec citation