Afficher un message
 
Vieux 29/08/2018, 12h27
cosy_joomla500 cosy_joomla500 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: France
Messages: 130
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Hmm en même temps tu dis bien que tu t'engages pas, donc je priorise cette explication. Ca reste le truc le plus évident.
Du coup tu as fourni toi même la réponse à tes questions, quand au bout de quelques mois les filles ne voient aucune réciprocité de ton côté, comme si tu t'en foutais, ça aide clairement pas.
Pourtant je fais tout pour clarifier la situation dès le départ. Donc elles font semblant de comprendre sur le moment et continuent d’espérer secrètement dans un aveuglement que la situation puisse changer ? J'avais jamais vu les choses comme ça mais vu que ça fait plusieurs fois que ça arrive cela serait donc une réaction standard ? Possible. C'est vrai que c'est complètement suicidaire de ma part d’être très heureux avec les filles avec qui je sors tout en connaissant la date de fin et que les gens peuvent ne pas le vivre comme moi.

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Juste le timing a priori.

Mais, je ne suis pas hyper convaincu non plus par toutes ces théories sur la relation pansement, même si ça semble pas déconnant.
Nouvelle du jour :
Je viens d'avoir sa meilleure amie déboussolée qui est venue me voir. Elle et moi on s'entends vraiment pas, elle me déteste et moi je tend le bouclier. Donc pour qu'elle vienne c'est qu'il se passe un truc. Elle me confirme que la fille qui m'a quitté a pété les plombs à cause de ce sentiment de torture émotionnelle que j'ai provoqué au fil de l'intensification des sentiments avec le temps. Mais aussi que c'est un tout qui complète les événements qui se sont passés de son coté et qui n'ont rien à voir avec moi (c'est pas du social). En plus de s’être écarté de moi elle a également écarté temporairement sa meilleure amie et abandonné quelques vieux amis à elle. Elle est donc en chaos complet. Sa meilleure amie m'a dit d'attendre un peu et qu'on devrait lui reparler quand elle aura fait le bilan dans sa propre tête. A coté de ça la fille qui m'a quitté s'est mise à " liker " des photos aléatoires de mon Instagram, je veux dire par là certaines photos qui n'ont pas de rapport direct avec notre couple et d'autres si.

Moi ça me " rassure " dans le sens où j'ai le sentiment de n'avoir commis aucune faute qui aurait pu raccourcir la relation. J'ai l'impression d'avoir simplement atteint la limite naturelle possible d'une relation suicidaire comme celle là. Evidemment que j'aimerai garder la fille et l'emmener avec moi mais pour déraciner une fille il faut avoir d'énormes arguments. Je retenterai ma chance dans quelques années.
Réponse avec citation