Discussion: Depression
Afficher un message
 
Vieux 29/08/2018, 07h40
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut

Atome j'ai déjà fait un tour dans ses pays , et la misere je l'ai vu...Pas besoin d'aller si loins pour voir la misere...t'inquiete pas que j'ai connu la galere fait des travail de merde pour survivre, je sais ce que sais de pas avoir un euros dans la poche et justement je n'ai plus envie que ce soit quelque chose qui m'arrive .

C'est vrai que je me plains , tu a raison , pour la came je suis daccord avec toi aussi j'en suis conscient et je sais tres bien que c'est de la merde...

Je fantasme c'est vrai mais en 2018 , malheureusement l'argent compte beaucoup , c'est la société qui veut sa je n'invente rien...Société de consomation etc...J'ai vécu pas mal comme un marginale et ca ne m'interesse pas , quand on veux rentrer dans le moule , l'argent conte , le paraitre , ce que l'on possede etc...Je ne dit pas que c'est une fin en soi mais c'est comme ca...j'aime les belles chose je te le cache pas ...Je peux pas me dire je ne suis pas aveugle ou trizomic alors je me contente de vivre tu vois ce que je veux dire ? Je sais tres bien qu'il y a pire que moi , il y aura toujours pire et toujours mieux...ce que je cherche au dela de largent c'est surtout etre hereux et épanoui...

oui mais comment profiter ? tout depend ce que tu apelle profité...Pour moi profité c'est sortir samuser , les beau endroit , faire du jetski , les bon restau etc , c'est des bon moment avec ses amis on va pas se mentir ?

Les moment de ma vie ou je m'amuse c'est ca en general , se genre d'activité avec mes amis etc...sinon je trouve la vie de tous les jours fade , je m'ennuie...

Avoir une vie banale comme la plupart des gens qui travaille ne m'interesse pas non plus , metro , boulot , dodo...Le temps et l'argent c'est le top , parce que l'argent sans le temps je trouve ca nul...et vice versa....


Don diego ,

Oui je suis actuellement en train de remetre sa en place des bonne habitude de sommeil, stoppé mes consommation néfaste etc...C'est la base je pense .


Locke oui je sais tres bien , je ne dit pas qu'il sont heureux mais pas plus malheureux , comme on dit vaut mieux etre malheureux avec de l'argent que sans...Au moins il peuve passer de bon moment s'amuser etc...Mais je me trompe peut etre...Il faut que je change peut etre ma vision des choses...

Je vois oui c'est ce que je vais faire , tenter de nouvelle chose , j'ai pas le choix , je veux que sa change

Aggrandir mon cercle social j'aimerais bien mais je n'arrive pas , j'ai du mal a me faire de nouveau ami , j'ai un groupe dami que je frequente depuis plus de 10 ans , mais on reste entre nous il y a pas vraiment de nouvelle perssone

J'aimerais vraiment connaitre de nouvel personne etc , mais j'ai toujours l'impression que les gens ne m'aime pas , je me sent toujours exclu , rejeté ou rabaisser...Ce qui fait que je suis pas vraiment a l'aise avec les gens...

D'ailleur je pense souvent a changer de style vestimentaire , de code sociaux pour etre accepté par les gens...Je ne le fait pas mais j'analyse tout constamment , on va dire que je suis un mec de ''quartier'' et que j'ai un look un peu de ''kéké" et selon les endroit que je frequente ca me met un peu mal a l'aise , quand je suis avec mes pote je me sent bien comme ca , mais selon les endroit je me sent un peu pris de haut bref

Senechat je vois , je pense aussi que c'est plus profond , je pense pas que demain avec des millions deuro en gardant le meme genre de vie je serait plus heureux...C'est surtout un lifestyle qui me manque , rencontrer des gens , avoir des projet , m'épanouir dans des domaines...Peut etre que j'imagine l'argent comme la solution a tout mes probleme mais que ce n'est pas le cas .

Oncle barney ben vivre l'instant present , sans tout le temps reflechir , et pouvoir apprécie le moment present .
Réponse avec citation