Discussion: Canard vs connard
Afficher un message
 
Vieux 29/08/2018, 06h16
Avatar de sargento
sargento sargento est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 899
Par défaut

Citation:
Envoyé par Polignac Voir le message
Je vois pas ou est le problème dans ce cas là... Change de type de femmes, de milieu pour avoir des targets qui te correspondent mieux. Tu as de la chances, les cagoles dans ce style ce n'est pas discret, tu n'auras aucun mal à les éviter .

Je vois pas ou est le problème... Les femmes ont toujours eu 20mecs en même temps autour d'elles, alors peut être un peu plus maintenant mais ça à toujours été le cas. Même lorsqu'on l humanité était plus puritaine et religieuse. La seule différence c'est qu'aujourd'hui tu t'en rends compte et tu sais d'où ça vient !
Salut oui c'est ce que cette discussion m a fait sauter aux yeux, il faut que je change de lieu et de style de filles. Puis en y repensant ce sujet est finalement un bon shit test !

Oui c'est sur que les femmes ont toujours eu beaucoup d hommes autour d elles mais la différence est que maintenant elles se font draguer même sans sortir de chez elles, sans dire un mot, sans ouvrir la bouche, juste grâce à une photo prise dans un bon angle...on est quand même loin du regard échangé, de la discussion improvisée ou de la copine de la copine...
Réponse avec citation