Afficher un message
 
Vieux 28/08/2018, 22h33
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
elle est devenu pire qu'une p****
T'inquiète, tu peux y aller hein, dis le lui aussi que c'est une pute ça lui fera du bien et à toi aussi.

Pas de politiquement correct, appelons un chat un chat.


Pour le reste, sale histoire de la mort qui tue.
T'inquiète pas, fais ta vie pépère, le karma réparera tout ça quand dans dix ans elle aura une bonne grosse vie de merde genre comme sa tante et que toi tu seras posé.

Toi t'as appris plein de trucs, t'as géré de ouf, t'as été exemplaire mec.
Never again, maintenant tu sais qu'il faut se méfier à mort dès que tu sens un truc.
Mais ne fais pas payer ça à la prochaine hein...

Tu vas t'en trouver une bien mignonne qui te fera oublier l'autre.
Bon courage


Citation:
Ton ego est meurtri et n'accepte pas d'autres réalités que celle où ta copine est fautive. Ce qui te mène à provoquer la situation que tu redoutais, soit la repousser vers sa cousine.

Bref, tu n'es plus du tout lucide, tu es sous l'emprise de tes émotions, malgré tout tes efforts. Et si tu résistes à ce que je suis en train d'écrire, à l'instant où tu lis ça, c'est que le mal est encore plus grand, parce que tu es loin de la remise en cause.
Ya des fois où ça frise le côté gourou en transe quand même.

Avec un léger soupoudrage d'idéalisation de la femme, schéma dans lequel l'homme est toujours fautif.

Faut vraiment que tu revoies certaines de tes valeurs, et que tu affirmes moins de certitudes.

Tu vas encore dire que je te harcèle, mais bon faut voir les choses en face quand même, parfois t'écris des conneries abyssales.
Mais bon, dis toi que si tu résistes à ce que je suis en train d'écrire, à l'instant où tu lis ça, c'est que le mal est encore plus grand, parce que tu es loin de la remise en cause.
Réponse avec citation