Afficher un message
 
Vieux 28/08/2018, 22h13
intrustwetrust intrustwetrust est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 97
Par défaut

Hello tout le monde,

J'ai enfin réussi à la quitter il y a dix jours et j'ai bien fait car c'était vraiment une manipulatrice et une mauvaise personne.

En effet, j'ai découvert plusieurs mensonges qui m'ont pousser à la quitter définitivement et reprendre les clés de l'appartement car il est a mon nom. (et oui sans pitié cette fois ci).

un premier des gros derniers mensonges :
Dans l'épisode précédent elle était en parti en vacances avec sa cousine rejoindre sa mère en Espagne, et on s'était prit la tête car une fois je l'avais vu en ligne à 7h du matin. Je lui ai donc demandé gentiment si elle été sortie en boite et si oui je m'en foutais.
Elle a nié et m'a dit dont on est renté à 3h, mais ma cousine après mon tel pour se faire un partage de connexion. Le lendemain meme histoire. Je lui dis tu me prends pour un con la, pourquoi tu ments ? elle me dit ouais mais je suis malade j'ai mal au ventre on est pas sortie on est rentré tôt. le sure lendemain pareil et j'ai vu que sa cousine liker sur instagram des mecs de la bas.
Quelques jours après, j'ai vu sur Facebook dans une boite de la bas qu'elles étaient bien sorties tous les soirs de la semaine et qu'elles avaient rencontré des mecs etc.

deuxième point qui m'a poussé à la quitter :
Elle revient de vacances mais ne me cherche pas et préfères resté avec sa cousine et des soit disant potes. Pretexte qu'elle ma donné "tu étais avec ta famille je voulais pas te déranger".

Troisième point :
Un vendredi soir remontant dans ma ville d'origine, je l'appelle et elle me dit "j'allais t'appeler,
ça te dit de venir boire un verre avec moi et mes amis ?" je dis ok et je la rejoins chez elle.
En arrivant, étonnée elle me dit "mais qu'est ce que tu fais la ?" je lui répond qu'elle m'avait invité donc simplement qu'on rejoignait ensemble ses amis. et elle me dit
"non mais je t'avais dis en cas si t'es en ville tu nous rejoins bla bla" en gros ca lui faisait chier que je me pointe avec elle devant ses potes.
Mais finalement on y est allé ensemble avec une pote a elle et sa cousine.
On arrive, on boit un verre, je fais connaissances du groupe, je ne suis pas trop emballé, des minos de 20 ans (l'âge de mon ex et moi 24) qui parle que de fumette et sans ambitions dans la vie. Du coup je reste moi meme mais choqué de ses fréquentions (dont elle avait depuis ses 13 14 ans mais qu'elle a repris contact depuis peu).
On repart chez mon ex, et plusieurs elle me demande si j'allais sortir ce soir. Je lui réponds que non. Ensuite elle me dit, "j'ai mal à la tête on va rentrer", je propose de déposer sa pote au passage pour lui éviter de se re déplacer mais elle veut pas.
Donc je rentre chez moi vers 1h00 du mat. On s'écrit un peu par sms et a un moment elle me dit on rentre à a déposer ma pote chez elle. Mais mon pressentiment m'a fait penser qu'elle mentait encore. Donc en l'espace de 10 minutes j'ai décidé de prendre ma caisse et fumer une clope pour me détendre.
J'arrive au bout de la ville sans savoir vraiment ou je vais, ET LA : Bim sa voiture elle et sa cousine dedans à attendre devant un portail d'une résidence.
Je m'arrete et je lui dis "c'est comme ça que tu rentre elle répond toute conne "tu viens avec nous ?" et la je me casse et en meme temps je vois 2 mecs qui était a table une heure avant avec nous.
Elle me course en voiture, ça part en couille et elle me dit "j'allais t'appeler pour que tu viennes avec nous bla bla bla" encore de la manipulation je n'y crois pas et je me casse.
Le lendemain matin je lui dis que c'est fini, elle me dit "mais pour quelles raisons" (GROSSE BLAGUE avec tous ce qu'elle fait depuis des mois). Donc je lui dis pourquoi et je lui récupère les clés de maison. Et la bien évidemment, elle m'insulte sa mère aussi comme quoi je suis dégeulasse 3 semaines avant sa rentrée en fac et me parlent que de l'appartement mais rien a foutre du couple.
(En meme temps je lui avais prévenu lorsqu'on s'est remis ensemble.)
Le soir meme je sors en boite avec mon père, mon frère ma belle soeur pour le changer les idées, et la bim je la vois avec sa cousine et 3 types. Je l'ai ignoré de la soirée et elle m'a manquer de respect à draguer je ne sais combien de mecs devant moi et ma famille.

Voila pour faire "court"

Aujourd'hui je suis vraiment blessé, je vois un psy demain pour cela, je tombe de haut car j'ai su encore des choses qu'elle a faite dans mon dos les mois avant, je suis écoeuré. J'ai l'impression d'avoir été manipuler et prit pour un con, surtout lors de ses belles paroles le premier moi qu'on se soit remis ensemble.
Aujourd'hui je me sens perdu, et malgré tous le mal, j'arrive pas à l'oublier et passer à autre chose.
J'essaie de me trouver un autre appart rapidement et de faire des activités mais vu que c'est frais et vu que je vois qu'elle elle le vie plutôt bien et qu'elle est devenu pire qu'une p**** (d'après ses derniers actes après notre séparation) Ça m'anéanti...

J'avais une image d'elle complètement fausse. Surtout que je viens d'apprendre qu'elle se droguait, qu'elle essayer de séduire pleins de mecs (particulièrement des racailles ce qui n'est pas mon style lol).
Je tombe vraiment de haut.
Réponse avec citation