Discussion: Canard vs connard
Afficher un message
 
Vieux 28/08/2018, 20h59
Avatar de Polignac
Polignac Polignac est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Paris
Messages: 616
Par défaut

Citation:
Envoyé par sargento Voir le message
Salut Polignac , je suis d’ accord avec toi dans le fait de marquer ce que je veux et ce que je ne veux pas. C’est d’ailleurs ce que je fais depuis longtemps. Mais cela à pour effet de réduire le champ du possible...c’est pour cela que je ne suis pas fermé à apprendre à mieux connaître certaines filles pour qui je n’aurais pas été intéressé à la base. Et en général comme tu le souligne vu qu’il y a pas mal de cagole et de filles perdues cela capote forcément…

Je pense que le gros problème vient de là en fait ; comme on le dit, on peut parler de tout mes pas avec n’importe qui !

Je te rejoint également sur la notion de prizing . Les codes de séductions ont changé, les SDR , on fait évoluer la donne. Et pour une personne de ma génération qui a connu la séduction avant, cela change tout. Mais bon on est obligé de faire avec et de se dire en rencontrant une fille qu’elle a 20 mecs dans son téléphone qui sont en train de la draguer en même temps que toi. Bref, tu as intérêt à etre intéressant et pas qu’un peu !
Mais bon ca c’est un autre sujet…
Je vois pas ou est le problème dans ce cas là... Change de type de femmes, de milieu pour avoir des targets qui te correspondent mieux. Tu as de la chances, les cagoles dans ce style ce n'est pas discret, tu n'auras aucun mal à les éviter .

Je vois pas ou est le problème... Les femmes ont toujours eu 20mecs en même temps autour d'elles, alors peut être un peu plus maintenant mais ça à toujours été le cas. Même lorsqu'on l humanité était plus puritaine et religieuse. La seule différence c'est qu'aujourd'hui tu t'en rends compte et tu sais d'où ça vient !
__________________
Les sites de rencontre sont la mort de la séduction

Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire
Réponse avec citation