Afficher un message
 
Vieux 28/08/2018, 19h45
Avatar de Gabriele
Gabriele Gabriele est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 292
Par défaut

@ Barney

Merci pour ton intervention de grande qualité

Comment savent ils que j'emploie bien mon temps ? Par ce que progresse en guitare, je progresse en sport, je suis plus fit que jamais, je bouge pas mal en france et europe, j ai le temps de me cultiver, de m'occuper de ma famille et des amis...
Mes boulots, plutôt cool sur le papier me déprimaient, et même si jai eu des cdi, ca voulait rien dire car c’était toujours dans des petites boites pas solides... (c'est pour cela, par cette insécurité, que jai pu mettre du blé de coté en fait...)

Alors oui, je vais plus bosser la répartie en amont pour les futurs rdv, c'est clair. Notamment a la lumière de vos conseils. Vous ne semblez pas "juger" (entre guillemets) ma situation trop zarbe, ça dédramatise.

En ce qui concerne les expériences déplaisantes avec la famille; je viens de vivre cet été un repas avec mes parents et une amie de ma mère avec un job assez prestigieux, dans la culture...
Arrive le "évoufetkoidanlavi". je sais pas pourquoi je me sentais pas de me lancer sur l'immobilier dans la forme telle que je la pratique... J'ai donc parlé d'un job dans le web que je faisais y a 5 ans, tout en enchainant sur une boutade sur le barbecue pour bien signifier qu'on allait parler d'autre chose....
Elle revient à la charge et demande des précisions, c'est une working girl accro au boulot qui voit arriver la retraite avec anxiété.
moi : non mais c'est pas intéressant comme boulot
elle : ah si si jaime comprendre les metiers que je découvre
moi : ah mais la ya vraiment rien a comprendre, je vous assure...
Sous les yeux de mes parents qui me voyaient mentir...
J'ai fait pas mal d'étude. Ca m'emmerde aussi pour eux, même si ils semblent bien vivre mes choix en apparence.

Ok pour la PNL. alors ton histoire avec la cadre est d'autant plus éclairante.

Si je semble avoir un petit complexe d'infériorité face aux hommes en cravate a 3000€ (je vis en province, c'est beaucoup pour moi) ? Alors je l'ai été aussi en fait ou presque.

Alors justement, j'ouvre le débat, (mais il doit y avoir d'autres topics que j'irai parcourir),
j'ai l'impression qu'il y a un plafond de verre. Une fois que tu cible des 8 ou 9 (sans misogynie aucune), j'ai l'impression que c'est plus compliqué sur le long terme si tu as pas des revenus importants et/ou peut offrir un lifestyle supérieur (milieu cinéma, photo, musique...) qu'elles ne pourraient vivre seules. Je sais pas.

En général mes cibles dans le rock ou dvpt perso sont plutot pas trop la dedans. Et ca c'est toujours bien passé, sauf la dernière donc.
La je m'interroge un peu avec ma target qui vient du milieu du cinéma, tout petit job, mais qui a eu l'habitude de fréquenter des gens du milieu... Bon, elle est musique et dvpt perso donc on arrive a avoir une super connexion. Pour l'instant. A voir

J'habitais la cote d'azur avec ma dernière LTR il y a un mois encore (pas de regret encore une fois). Les vieux gros a cigare, ou les jeunes mecs pas beau avec des beautés a leur bras, c'est au delà de la légende !
C'est pas mes targets c’est pas mon univers, certes, mais ca laisse interrogateur.
Réponse avec citation