Discussion: Activités à Paris
Afficher un message
 
Vieux 28/08/2018, 18h00
Avatar de The Burning Ghost
The Burning Ghost The Burning Ghost est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 404
Par défaut Activités à Paris

Salut à tous,

Dans une optique d'améliorer un peu mon Lifestyle et sortir de ma zone de confort je suis a la recherche d'idées d'activités à faire a Paris.

Pour info, je n'ai jamais vraiment été passionné par quoique ce soit et j'ai décidé qu'il fallait que ça change. Je suis donc ouvert a n'importe quelle proposition que ce soit un truc que vous faites vous même où dont vous avez entendu parler

Cours de cuisine, danse, expositions, apprentissage de langue, yoga, élevage de chèvre, club de poker... Je suis prêt à tout tenter.
Il faudrait juste qu'idéalement ce soit un truc qui puisse être fait le weekend puisque les soirs de semaine je finis le travail assez tard parfois et si ça permet de rencontrer des gens (hommes comme femmes) c'est encore mieux

J'aimerais vraiment réussir à me trouver une activité qui me plaise et qui fasse que j'arrive à me construire une identité et un bonheur qui ne tourne pas entièrement autour de la pratique de la séduction (gros problème qui m'a miné de nombreuses années, je ne m'en rends compte que maintenant).

Merci d'avance pour vos propositions
Réponse avec citation