Discussion: Canard vs connard
Afficher un message
 
Vieux 28/08/2018, 16h44
Avatar de sargento
sargento sargento est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 899
Par défaut

Citation:
Envoyé par Polignac Voir le message
Merci, je n'avais pas lu toute la discussion

Bon, tu cherches quelque chose de plutôt sérieux, donc il serait préférable pour toi (comme pour elle) d'éliminer en priorité la partie connard. Mais ne pas être un connard n'implique pas forcement le fait d'être un canard.
L'essentiel est de savoir qui tu es, quel sont tes limites morales, les comportements que tu refuses d'avoir et te juger toi même en fonction d'eux.

Ensuite, je ne pense pas que dire que tu veux une relation sérieuse te fasse paraitre pour un canard. C'est une envie normale, naturelle (pour les Hommes comme pour les femmes), d'autant plus vu ton âge, et je pense que tout le monde peut comprendre ça. Et si tes targets ne peuvent pas comprendre qu'un homme souhaite une relation serieuse c'est que tu choisis des cagoles (et dans ce cas je t'enjoindrai a réviser tes gouts en matiere de femme).
Je pense que le problème est que tu imagines que ça fait de toi un canard et que du coup tu n'assumes pas pleinement ton souhait en face de ces filles.


Pour le prising, je suis partiellement d'accord avec toi, je dis depuis des années que les sdr sont la mort de la séduction, et qu'ils conduisent à de nombreux excès (genre la meuf qui donne rencard à 100 mec et qui les élimine comme des malpropres), qu'ils gonflent leur égo sans rien nous apporter, mais bon, les hommes manquent d'intelligence de groupe, et y vont par peur du rejet frontal. L'impact du milieu PUA est à mon avis minime parce que ça reste mal vu par la majorité des mecs, et surtout que le nombre de personnes qui s'accrochent est très faible... 80% des gens se tirent à la premiere nana venue et reviennent après une rupture, ils n'apprennent pas grand chose favorisant le prising.

Mais le prising est toujours d'actualité, il est d'autant plus fort que tu n'as pas besoin de ces sites, et tu te distingues plus facilement de la masse. Mais il faut que tu te donnes toi même de la valeur avant que les autres t'en donnent
Salut Polignac , je suis d’ accord avec toi dans le fait de marquer ce que je veux et ce que je ne veux pas. C’est d’ailleurs ce que je fais depuis longtemps. Mais cela à pour effet de réduire le champ du possible...c’est pour cela que je ne suis pas fermé à apprendre à mieux connaître certaines filles pour qui je n’aurais pas été intéressé à la base. Et en général comme tu le souligne vu qu’il y a pas mal de cagole et de filles perdues cela capote forcément…

Je pense que le gros problème vient de là en fait ; comme on le dit, on peut parler de tout mes pas avec n’importe qui !

Je te rejoint également sur la notion de prizing . Les codes de séductions ont changé, les SDR , on fait évoluer la donne. Et pour une personne de ma génération qui a connu la séduction avant, cela change tout. Mais bon on est obligé de faire avec et de se dire en rencontrant une fille qu’elle a 20 mecs dans son téléphone qui sont en train de la draguer en même temps que toi. Bref, tu as intérêt à etre intéressant et pas qu’un peu !
Mais bon ca c’est un autre sujet…
Réponse avec citation