Afficher un message
 
Vieux 28/08/2018, 15h47
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 008
Par défaut

@Lady Melodia
Oui tu as bien résumé mon paragraphe. Mais comme j'ai dit, ce n'est qu'une impression liée à mon micro environnement: un témoignage quoi. Je n'ai jamais lu ou entendu de stats là dessus.


Citation:
Envoyé par maniota Voir le message
Le parallèle féminin c'est dire qu'une femme qui couche avec bcp d'hommes est une traînée avec laquelle on ne peut pas se projeter au delà d'un plan cul mais une femme qui se préserve est bonne à marier. C'est du bullshit, ça n'a aucun sens en soi mais la société le dicte.

Dans les deux cas, le séducteur va plus faire vibrer les femmes. Il les touchera émotionnellement et aura un comportement et une façon d'être qui crée du désir chez les femmes (le désir est une réaction, tout comme la peur. Il ne se contrôle pas). De la même façon qu'une femme super sensuelle et séductrice va créer du désir chez l'homme.

Donc logiquement une femme va préférer l'homme stable et gentil mais instinctivement elle sera attirée (malgré elle) par le séducteur. Et c'est pareil dans l'autre sens (il n'y a qu'a voir le nombre de mecs qui viennent poster sur ce forum en disant qu'ils sont à fond sur une femme mais qui sont bloqués par le passé sexuel de la femme).
Pour le premier paragraphe que je quote, je pense pas que ce soit juste sociétal, c'est beaucoup plus profond que ca. "bullshit" je sais pas, injuste surement.
Je le confesse sans honte j'aurai tendance à penser ainsi moi même. Et pourtant j'en connais des mangeuses d'hommes avec qui je m'entends super bien. Je peux les apprécier, je peux les désirer, mais je pense pas que je pourrai développer des sentiments pour une "scoreuse".

Complètement d'accord avec le reste et le fonctionnement du cerveau logique/émotion qui ne donne pas les mêmes résultats.
Par contre je ne trouve pas que ce soit pareil dans l'autre sens. En quoi un homme devrait "logiquement" se tourner vers la scoreuse? (sans dire non plus qu'il ne faille pas le faire)
Réponse avec citation