Afficher un message
 
Vieux 28/08/2018, 15h07
Avatar de Gabriele
Gabriele Gabriele est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 292
Par défaut

Merci pour vos retours !

@Lil' oui ca se passe comme ca et j'enchaine rapidement sur un autre truc...

@ Barney
Alors moi, en fait, je gère treees bien la situation ! Ma famille aussi. Mes amis aussi. Ils savent que mon temps, le bien le plus précieux sur terre est TRES bien investi dans mes loisirs et passions.


Mais souvent chez les gens ca passe pas... En fait si je reviens la dessus c'est par ce que c'est une des raisons principales de la fin de ma dernière LTR (sans regret ceci dit, je m'apretais a partir !). La fille a 39 ans avait jamais bossé de sa vie (soucis de santé et occupations artistiques non rémunérés) et a 39 an a choppé un taf assez cool, par connaissance, et a commencé a surinvestir cela en ne comprenant pas que moi jai passé 20 ans de ma vie a me faire chier pour des patrons qui m'ont jeté comme une merde et que j'avais arrêté de surinvestir cela et cherché (et trouvé, je suis en chemin...) une solution alternative. Du jour au lendemain me suis pris du "manque d'ambition et de projet pro" blah blah

jai eu 3 rdv depuis mon retour aux affaires, et a chaque fois, j'ai un peu beggayé sur la fameuse question du "et tu fais quoi dans la vie" (que jai toujours détestée...).

Une, la seule qui m'interressait, a compris. On se revoit d'ailleurs.
Une m a pris pour un "fainéant sans ambition".
l' autre pour un rentier qui joue au golf en décapotable et ca a crée un froid également.

Mais comme tu le souligne je pense que le plus important c'est de pouvoir formuler un PROJET à la fille.
Les miens restent vagues (Musique ? Organisation de concerts ? environnement ? animaux ? rédaction d'un bouquin ? )
Il est évident que ca solutionnera mon souci.
A la limite avec les filles je gere et je vire celles qui pigent pas, mais c’est presque plus avec les amis des amis ou les amis de mes parents que ca me pose souci...

La fin de ton message est très belle. merci. Effectivement, dans la conversation ou a n'importe quel niveau, je ne me sens absolument pas inférieur à quiconque. J'ai le temps d’être (un peu) intéressant et (un peu) cultivé... C’est le retour que j'ai en tout cas.

J'ai suivi tes liens. Ca semble intéressant (me suis arrêté a Antony Robbins moi !) j'y reviendrai dessus plus tard. Tu dis être sans emploi si jai bien compris ? Tu n'est pas formateur en pnl ?

Mais plus généralement Je me sens peut etre un peu court en terme de "provider" masculin face a une concurrence en cravate a 3000 euros par mois (meme si ils ont 2000 de credit...). Car si je m'en sors bien on reste sur des revenus assez limités tout de même. Même si je me sens tellement libre. Mais c'est là un autre débat...
Réponse avec citation