Afficher un message
 
Vieux 28/08/2018, 14h15
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Donc ton problème, c'est de ne pas avoir d'activités salariales à "déclarer" lors de la fameuse question?

Par curiosité, est ce que tu préférerais être sans emploi sans tes placements à côté au moment où survient cette question?
Non parce que c'est mon cas, et autant ça me gonfle d'y répondre, autant ça ne pose pas de problème à mon statut social (je suis sorti avec des filles cadres à qui ça ne posait pas de soucis, tant que j'avais un projet de vie et que je me morfondais pas sur mon sort). Donc ta croyance sur le "looser asocial", je comprends pas

Donc quel est le problème exactement? Ce serait plus le problème de la rente?
Si c'était le cas, t'as pas à en parler outre mesure. Et si on te demande comment tu gagnes ta vie, tu dis que t'as bien bossé auparavant ce qui te permet de souffler en ce moment, et que tu profites un peu de la vie! C'est ça le plus important! Peu importe ta situation, ce qui est important, c'est que tu le vives bien. Après, il restera qui tu es, ta personnalité et tes passions. C'est là perso que se trouve mon "statut social", dans ma capacité à me mettre à la hauteur de la personne qui me parle, tout en montrant ma différence.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation