Afficher un message
 
Vieux 28/08/2018, 14h03
Avatar de Gabriele
Gabriele Gabriele est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 292
Par défaut Des revenus, mais pas de statut social

Salut tout le monde !
Des lustres que je ne suis pas passé par ici. Je vais m'y remettre.
Certains diront que le game c'est comme le velo, ca s'oublie pas. Certes mais une fois que tu sais faire du velo, sans entrainement tu vas quand mème bloquer au premier col.

Bref,

Comment justifier d'un statut social attractif quand on a des revenus (forgés a la force du poignet, pas par héritage) mais pas de travail officiel ?
Bref répondre a la question "et tu fais quoi dans le vie" ?

Voila, après plusieurs licenciements économiques j'ai décidé de prendre ma "carriere" en main. J'ai 2 masters, des formations, de l’expérience (jai 42 ans...) et pourtant, j'ai un peu plaqué tout cela (enfin c’était pas évident de trouver des tafs vraiment intéressants aussi) et me suis lancé dans l'immobilier. J'avais des économies, jai appris a faire des travaux...

En ce moment (je viens de finir une LTR) j'ai un petit t2 dans lequel je vis en ville, ainsi qu'une une petite maison que je loue. Tous sont finis de payé. J'ai un autre projet important (budget bouclé) que je dois mettre en place rapidement qui me permettra d’être tranquille financièrement. J'ai un freestyle sobre. La financièrement ca se passe bien en ce moment et ca sera parfait une fois le projet abouti (sous un an)

Jai beaucoup bossé pour me former a l'immobilier, et fait des gros travaux; la entre 2 projets je fais du sport, des voyages, des visites chez les amis, et de la musique. Et du game depuis quelques semaines, a nouveau.

Une fois mon nouveau projet abouti j’essaierai de trouver un job interressant même si je dois etre peu (ou pas !) rémunéré. Dans des domaines qui me plaisent.

Mais... Je répond quoi a la question "tu fais quoi dans la vie ? "

De l’extérieur et sans déclarer mes revenus a la personne, ca fait un peu looser associal
! ...ou un rentier présomptueux !

Vous en pensez quoi ? Des conseils ?

Je précise que j'evolue dans un miieu rock et spiritualité ou les working girls sont inexistantes. Donc je suis pas traumatisé par cela non plus, mais cette quetsion est valable non seulement avec mes targets mais aussi n importe quelle nouvelle rencontre
Réponse avec citation