Afficher un message
 
Vieux 28/08/2018, 12h59
JohnFitz JohnFitz est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 10
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Bon écoute, je viens de lire la discussion, effectivement c'est pas facile, alors si ça peut t'aider je suis volontaire pour être le troisième larron, au moins si c'est toi qui fait ce choix ça passera mieux, et puis comme ça je te montrerai des trucs.



C'est ça l'aide que tu veux aujourd'hui ?
Je n'ai pas tout compris à ton message (désolé je dois pas être très futé sur le coup )
Mais je voudrais juste apprendre à savoir distinguer de l'envie d'une attente de trouver un autre mec (même si c'est le cas selon vous) j'aimerais bien apprendre à le savoir par moi même, et mentalement je suis déjà prêt à ce que ça explose.

Comment savoir si elle m'aime, si elle veut vraiment continuer avec moi ou si elle s'en contrefout et veut juste trouver un autre mec (en me gardant sous la main) ?

Je ne sais pas si c'est de cette aide dont tu parlais, si oui, alors oui c'est de cette aide que je veux

Citation:
Envoyé par LeNarrateur Voir le message
>Classico-Classique: regarde ce qu'elle fait, n'écoutes pas ce qu'elle dit. La cohérence c'est d'agir en fonction de ses discours.

>D'autre part, comment expliques tu le fait que tu sembles prêt à n'importe quoi pour garder une relation sous perfusion? Tu te rends compte qu'à l'heure actuelle tu es un "placeholder", à savoir un machin qu'on garde en attendant d'avoir quelque chose qui tiennes la route (parce que c'est clairement ça).

De toute manière elle te quittera si t'as pas le courage de le faire, mais tu vas perdre du temps et surtout vivre de sales trucs (la voir se détacher, fantasmer sur un autre mec, se le faire ect..).
D'accord j'en prend note. Et pour ce qui est d'être prêt à n'importe quoi pour garder une relation sous perfusion, c'est que je l'aime, et j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi si ça se termine, en partie parce que j'ai tout bâti autour d'elle et de notre relation.

Et je sais que c'est un risque, mais c'est celui que je prends actuellement parce que j'y crois encore en partie.

Dernière modification par JohnFitz ; 28/08/2018 à 13h03
Réponse avec citation