Afficher un message
 
Vieux 28/08/2018, 11h10
LeNarrateur LeNarrateur est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 133
Par défaut

Citation:
Tout ce que vous me dîtes je le comprends (à peu près) mais je comprends pas, y a des trucs totalement incohérents dans ça, elle agit comme ça mais au fond tiens à mort à moi genre ce que je dis ça l'impacte beaucoup, mais d'un autre elle est en mode "Nous deux ça fait que 2 ans, pour moi c'est quasiment rien", puis de l'autre elle lance des projets ensemble, donc clairement j'comprends que dalle, on dirait qu'elle veut, mais pas trop.
>Classico-Classique: regarde ce qu'elle fait, n'écoutes pas ce qu'elle dit. La cohérence c'est d'agir en fonction de ses discours.

>D'autre part, comment expliques tu le fait que tu sembles prêt à n'importe quoi pour garder une relation sous perfusion? Tu te rends compte qu'à l'heure actuelle tu es un "placeholder", à savoir un machin qu'on garde en attendant d'avoir quelque chose qui tiennes la route (parce que c'est clairement ça).

De toute manière elle te quittera si t'as pas le courage de le faire, mais tu vas perdre du temps et surtout vivre de sales trucs (la voir se détacher, fantasmer sur un autre mec, se le faire ect..).
Réponse avec citation