Afficher un message
 
Vieux 28/08/2018, 10h37
JohnFitz JohnFitz est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 10
Par défaut

Bon... Pour être franc avec vous, j'ai pas eu les couilles de vous répondre, et encore moins de la quitter.

Tout ce que vous me dîtes je le comprends (à peu près) mais je comprends pas, y a des trucs totalement incohérents dans ça, elle agit comme ça mais au fond tiens à mort à moi genre ce que je dis ça l'impacte beaucoup, mais d'un autre elle est en mode "Nous deux ça fait que 2 ans, pour moi c'est quasiment rien", puis de l'autre elle lance des projets ensemble, donc clairement j'comprends que dalle, on dirait qu'elle veut, mais pas trop.

Je veux pas la quitter, je préfère essayer et si je me fais tromper au final,si je me fais larguer au final tant pis, j'aurais essayé.

Est-ce que vous pourriez me donner des conseils pour voir si y a encore moyen ou non ?
Pour vous il y a pas moyen, je le sais et je l'ai compris, mais j'arrive pas à me faire à cette idée. Je veux m'en assurer moi même, ça me bouffe intérieurement je me sens pas bien parce que j'ai peur qu'elle trouve mieux que moi.

Bref, pour conclure ce que je disais, j'ai besoin de vos conseils, pour essayer de voir si elle tient à moi, ou si elle s'en fou, si elle veut qu'on continue ou si c'est juste du "je te garde sous la main jusqu'à ce que je trouves un mec qui me plaise" ?

Merci pour toutes vos réponses, je vous garantie que j'ai entendu ce que vous dîtes, mais j'ai pas les couilles de me barrer, et j'ai pas envie non plus
Réponse avec citation