Afficher un message
 
Vieux 28/08/2018, 06h15
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 517
Par défaut

Citation:
Envoyé par Polignac Voir le message
Si tu commence à reflechir à tout, même à ta manière de sourire tu ne t'en sortiras pas... Cette volonté de maitriser chaque détail est extrêmement nuisible à la séduction, parce que tu vas chercher à toujours plus tout planifier, et tu paniquera au moindre détail qui ne colle pas.
D'autant plus il y a deux fins possibles:
- Tu y arrive pas : et au pire tu as l'air d'être un mec chelou en face de ta target
- Tu arrives à contrôler chaque détail et tu deviens un psychopathe

La drague c'est un partage avec l'autre, et si tu cherches à tout prévoir tu ne partage rien, c'est juste toi, en train de réciter ta leçon de séduction, et ça finira toujours de la même manière: seul !
Il s'agit pas de la manière de sourire, mais de sourire tout court; faut pas croire que c'est forcément inné, ça peut devoir s'apprendre
Moi j'apprends à sourire, ça valait le coup car aujourd'hui, rien ne m'en empêche, et ça va beaucoup mieux; "passer pour un psychopathe" non pas forcément, je me répète mais ça dépend de ce qui t'empêche de sourire à la base
Ya bien des choses où tu te dois d'apprendre à faire jusqu'à ce que ça soit intégré,

Ton message on dirait le "sois naturel et tout ira bien"

Dernière modification par notrade ; 28/08/2018 à 06h19
Réponse avec citation