Afficher un message
 
Vieux 26/08/2018, 23h23
the_rage2 the_rage2 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 87
Par défaut

Bon je ne m'attendais pas à grand chose mais le problème est réglé. Par contre, j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle veux me dire dire. Surement son avis ou des conseils mais il faut que j'arrive à parler avec elle…..


Ce qui c'est dit :

"tu te poses pas mal de questions c'est bien. A l'occasion, poses toi la question de savoir ce qui attire les gens qui t'attire. On en parle de vive voix si tu veux"

puis :
Suite à une randonnée qu'on a fait et à un truc que je lui ai demandé après coup :


"c'est très bien de se poser de questions mais il faut aussi agir. Hier je crois q'on aurait pu en discuter"


je voulais en discuter à la soirée suivante :

"je pense que la discussion va être longue et je n'ai pas forcement envi de me couper du groupe ce soir pendant trop longtemps on verra bien si un moment s'y prête"


et enfin je lui dis qu'on peut se voir hors groupe dans la semaine pour en discuter :

"ma semaine est déjà bien remplie et surtout je n'ai pas spécialement envi de caler un rdv pour une discussion alors qu'on se voit souvent. Vraiment dommage pour hier."



Alors oui je pense qu'elle ne s'intéresse pas à moi (vu le dernier message) comme me disait une copine (il faut lire entre les lignes dans le dernier message selon elle) mais je me demande bien ce qu'elle peut avoir à me dire. Son avis sur la question ? des conseils ? Bref peut être que je saurais vendredi prochain vu que je la revois. Mais elle aurait pu me faire ses remarques par textos plutôt que de vive voix non ? et pourquoi la discussion serait longue ?

Enfin voila je n'aurais peut être pas le fin mot de l'histoire
Réponse avec citation