Afficher un message
 
Vieux 26/08/2018, 15h55
Stef1117 Stef1117 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Galeb_G4 Voir le message
La rente c'est certes une super option mais pas donnée à tout le monde ; certes tu peux trouver un bien immobilier à acheter et ensuite louer pour relativement pas trop cher, en Grèce par exemple, ou une maison de campagne que tu divises en gîtes, mais c'est quand même quelque chose d'extrêmement cher, réservé à ceux qui gagnent bien leur vie.

Si tu fais partie de ces gens qui gagnent bien leur vie, voilà, en 5 minutes tu peux trouver des guides comme ça, mais je doute que ce soit ta situation si tu recherches un complément de revenu de quelques centaines d'euros grand max.

Un truc qui peut valoir le coup, c'est d'écrire des articles ou de faire de la traduction en freelance (surtout si tu es bon en anglais, parce qu'en français c'est très peu répandu), tu bosses quand tu veux, d'où tu veux tant que tu as une connexion internet, t'as pas besoin de faire une quantité donnée de travail par mois, et tes 200€ tu peux les gagner en quelque chose comme 10-15h de travail (par mois! pas par semaine!) si tu te démerdes bien.
Tu as des sites à recommander pour la traduction en freelance ? Je le débrouille bien en Anglais, ça m'intéresse d'en savoir plus.
Réponse avec citation