Afficher un message
 
Vieux 26/08/2018, 11h20
Seb187 Seb187 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 45
Par défaut

1) Le truc c'est que je suis timide , je ne drague pas en abordant dans la rue ou autre ... je saisis juste la bonne opportunité si elle viens , je sais que je suis mignon car c'est ce qui revient le plus souvent ... sur les site tu met une photo ... et cette photo c'est ma tete .. bon certe cela ne veux rien dire mais cela donne un appercu .. et cette appercu ne doit pas plaire ... mais je sais etre mieux en vrai qu'en photo d'aprés les filles rencontrer .. et certaine dise meme bcp mieux donc meme si je sais tout cela bah ça démoralise aussi de pas avoir de succés online

2) Oui je me suis dit aussi que cela avais evolué .. c'est moins tabou ... plus de monde .. mais j'avoue aussi que j'ai fait une expérience et je pense que inconsciemment ca doit jouer psycologiquement mais j'avais crée un profil d'un mec mannequin pour voir si vraiment les filles s'arreter au physique , a la présentation ou autre ... J'ai fait une description plus que banale d'un mec qu'on peu trouver partout une description a l'opposer de la mienne , mais lui avais des photos d'instagram bonne qualité beau paysage ... moi je n'ai pas cette chance puis il était mannequin (du moins il ete trés beau ) et c'etait affolant la facilité .... j'aurais pu avoir 3 rdv en 10 min , je pouvais parler cru , etre direct sa ne les faisais pas fuires certaine .. j'ai meme tenter sur certaine filles la meme methode de drague avec les meme phrases ... bizarrement moi je me faisais snober voir envoyer chier et lui avait des réponse positive et elle disait meme aimer cette audace !!! c'etait du grand délire ... donc oui je pense que de me dire que j'ai fait des effort sur des photos (retouche filtre pour la lumiere etc .. ) et de pas avoir autant de succés que ce mec qui a 100 match tinder en 1 semaine et moi 100 en 2 ans (mdr) ca fou les boules de ce dire qu'on est hideux !

3 ) Non cela ne me parais pas incohérent mais ca marche pour bcp ...
Réponse avec citation