Afficher un message
 
Vieux 26/08/2018, 12h09
Plop Plop est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2010
Messages: 279
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oncle Barney Voir le message
Ah bon? Ils ont tous perdu leur téléphone? Ils sont tous en zone non couverte?

Bullshit! Ce sont des excuses pour ne pas les "déranger". Et t'as raison, les amis, c'est fait pour être laissés tranquilles en vacances

Alors soit en réalité, tu n'as pas vraiment d'amis, de vrais amis (en général, on en a moins de 5 voire moins de 3), soit tu as un système de croyances qui te fait t'isoler et te laisser dans la merde, parce que tu penses le mériter peut être?

Donc ok, reste devant ton taf dans ta chambre à pas réussir à bosser

Purée mec! T'es dans le trou, t'as besoin d'être aidé!
D'ailleurs, tu parles pas de ta famille... Ya vraiment personne pour te soutenir?
Pour les amis, j'en ai 3 a qui je peux vraiment tout dire, pour le coup j'ai besoin de parler par téléphone plus que par message... ils sont tout les 3 a l'étranger bien sur que j'ai essayé de les joindre mais on ne peut jamais rester longtemps avec la qualité du réseau, et de toute facon ils ne vont pas tarder à rentrer je prend mon mal en patience

Pour ma famille c'est horrible ce que je vais dire, mais dans le cas de ma famille tres proche (Soeurs, père, tantes cousin(e)) ce ne sont pas des gens a qui je peux me confier sur mes problemes personnels car soit ils vont dire des choses banales et inutiles sans rapport avec ce que je leur raconte, soit émettre un jugement a mon encontre, je le sais parce que j'ai deja essayé et ça m'a toujours fait plus de mal que de bien

Pour le taff, malheureusement j'ai une échéance d'une semaine pour finaliser, relire et imprimer un travail de recherche de 70pages, au moins bosser est ce que je fais de mieux dans ces moments la, donc ca m'arrange, d'ici Une semaine une fois que j'aurais tout bouclé je pourrais prendre du temps pour moi ...
Réponse avec citation