Afficher un message
 
Vieux 24/08/2018, 15h09
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

On est tous des gamins, y en a qui s’en rende compte, d’autre pas.
Les gens qui te vendent la maturité sont les plus immatures, à toi de choisir de quel côté tu veux être.

Hé caliméro, la saveur a la vie, c’est à toi de la prendre et d’en profiter, ça dépendra juste de ton état d’esprit et de ta faculté à te laisser abattre.

Tu sais, le sport comme tu le décris, c’est juste une recherche de performance pour montrer (peux être seulement à toi-même) que tu es le meilleur. Franchement, j’ai confiance en moi, être le meilleur je m’en tape, le regard des autres je m’en tape.
C’est bien les activités et tu as entièrement raison de le faire, mais je te conseille de faire attention à ne pas partir dans la performance pour la performance, tu t’y perdras, et tu es loin d’être le seul.

Avant de vivre avec une femme apprend à vivre tous seul, parce que la femme de mes rêves…….. Crois-moi tu vas te réveiller.

J’ai l’impression au vue de comment tu te décris, que comme certain autres récemment, tu veux et a une image du couple biaiser, qui dois être à ton image et c’est comme cela que tu imagines ta vie parfaite !!! Mais quand je lis la fin de ton message, je t’encourage à aller dans la voix de te respecter et d’apprendre à vivre seul, ce que tu as l’air de vouloir alors je t’encourage à trouver ta voix !!!! Mais seul dans un premier plan!!
Réponse avec citation