Afficher un message
 
Vieux 23/08/2018, 13h56
Andyrection Andyrection est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 81
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sélim Voir le message
C'est une vraie question ? Un vrai sujet ?
RUE = danger = inconnus = vols, viols, arnaques, violences, insultes
RUE = journée = tu vas d'un point A à un point B, t'as pas le temps de glander

Boîte bar club : ce sont des lieux de rencontres qui vendent de l'alcool pour payer le loyer, ou ce sont des lieux de vente d'alcool qui facilitent la rencontre, où on a le temps, et où on se sent en sécurité.

Donc oui, logiquement, tu auras des contacts visuels plus prolongés avec les filles.

Maintenant, si le débat est "où vaut-il mieux draguer ?", tout dépend de ta région, de ton style, de ton aisance à l'écrit, de ton cercle social etc...

Y'a pas UNE bonne réponse, il n'y a pas un field supérieur. Ils sont différents, avec des règles différentes.
En ce moment, on est de nouveau à fond sur la rue avec la Team Pirate, probablement par esprit de contradiction avec l'époque qui veut interdire la drague de rue.

Love

PS : si tu as mis ton vrai prénom et nom en pseudo, change ça vite fait...
Salut Sélim je suis pas d'accord avec toi sur ce point si je peux me permettre

Je pense que tu peux draguer dans la rue sans passer pour un détraqué, il y en à pleins qui le font et ça se passe très bien, pourquoi tout de suite, homme qui drague dans la rue = pervers ?

Tous les hommes ne sont pas comme ça, je trouve ça désolant de mettre tout les hommes dans le même panier

Après ça dépends comment est fait l'approche, évidemment si t'arrives en mode névrosé ça risque d'être chaud mais sinon la plupart du temps, ça se passe relativement bien

On se prends une veste ? Eh bah tant pis bonne journée et voila
Réponse avec citation