Afficher un message
 
Vieux 23/08/2018, 12h10
Avatar de fra212
fra212 fra212 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 879
Par défaut

Citation:
Envoyé par lucky-vert Voir le message
Oui!

MohammadAlai, je te reposte le conseil que je viens de donner à un gars dans ta situation :
Je te propose une "montée dans les tours" PROGRESSIVE (kino escalation en anglais) :
tu lui prends la main, si elle réagit bien : tu passes à l'étape suivante ...
tu lui touche l'avant-bras, si elle réagit bien : tu passes à l'étape suivante ...
tu lui mets la main derrière les épaules , si elle réagit bien : tu passes à l'étape suivante ...
tu lui caresses les cheveux, si elle réagit bien : tu passes à l'étape suivante ...
tu lui caresse la joue, si elle réagit bien : tu passes à l'étape suivante ...
tu tentes le kissclose

si, pour l'une des étapes, elle n'a pas l'air à l'aise, tu attends un peu, et tu repars de l'étape précédente ... pour la mettre en confiance (et toi te mettre à l'aise aussi)

a+
Faut arrêter de croire que la séduction c'est l'équivalent d'un jeu vidéo où le premier niveau est de prendre la main de la meuf et le niveau ultime est de la mettre dans ton pieu Ce n'est pas du tout naturel et j'imagine trop le mec qui va essayer de reproduire ce schéma en stress:

"Ok c'est le moment où je dois lui toucher les cheveux là"
"Oh merde, je dois toucher quoi maintenant?"

Perso, je le fais toujours de manière naturelle. Voici des exemples:

- Si elle porte un bracelet que je trouve cool, je vais lui prendre sa main et lui poser des questions dessus.

- Lorsqu'on approche d'un escalier ou d'une simple marche, je mets ma main autour de sa taille. Elle te sera d'ailleurs redevable si elle porte des talons(elle s'agrippera à toi aussi)

- Un cil sur son visage... Je lui enlève...

- Changement de direction, je lui prends son bras ou sa main...

- ...

Avec ton schéma, elle va venir te voir arriver à des kms

Remarque, ptet que ça marche super bien pour toi mais ce n'est pas une méthode que je préconiserais... Soyez gentleman, soyez le mec qui DIRIGE l'interaction et tout se fera naturellement.
__________________
Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....solitaire.html

A lire absolument: Trop gentil pour être heureux - Robert A. Glover(Confiance et estime de soi), The Game - Neil Strauss, The Rational Male - Rollo Tomassi(Bible de la red pill), Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle(Gestion des émotions, de l'esprit).
Réponse avec citation