Afficher un message
 
Vieux 23/08/2018, 10h19
atoborn_14 atoborn_14 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 149
Par défaut

C'est pas vraiment que je manque de confiance en moi, mais y'a des situations qui ne m'aident pas on va dire.
Enfaite j'essaye d'être curieux, de poser des questions, de prendre des nouvelles etc. Mais y'a des fois je sais pas, j'arrive pas a trouver de quoi parler. Pourtant j'ai de l'intérêt envers ces personnes.

Ma plus grosse crainte je pense, c'est d'essayer de parler, de dire une connerie et d'être jugé. Pourtant je sais qu'il ne faut pas faire attention à ce que les autres pensent mais bon. Pas évident tous les jours.

Le truc @oncle Barney (et non Barney tout court ) c'est qu'il faut bien proposer plus que les autres pour montrer qu'on a de l'intérêt envers ces personnes. Bien sûr ne pas abuser non plus.
Je veux surtout montrer qu'on peut se voir plus souvent qu'avant, qu'on peut s'amuser ensemble etc.
Mais je comprend ce que tu essayes de me dire.

PS : la sensation de manque est passée. J'imagine que j'ai eu cette sensation car on a passé une semaine H24 ensemble en vacances. Cela n'empêche que j'ai quand même envie de les voir de temps à autre !

Dernière modification par atoborn_14 ; 23/08/2018 à 10h24
Réponse avec citation