Afficher un message
 
Vieux 22/08/2018, 14h35
Sélim Sélim est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Je vis maintenant à Paris où j'écris et sors beaucoup trop
Messages: 800
Par défaut

Je ne pense pas qu'on puisse TOUT réussir à la fois.
Voir l'interview larmoyante et récente d'ELON MUSK.
Solide mentalement, physiquement, blindé de thunes, sort avec des femmes sublimes, des actrices, des mannequins.
Mais là, physiquement, la charge de travail massive qu'il se met dans la tronche commence à peser.
Y'a des moments dans la vie où tu n'as pas le choix, tu dois privilégier le travail.
On vit dans un système capitaliste qui te force à posséder un minimum d'argent sous peine d'être exclus socialement.
Les potes, c'est important, évidemment.
Dans ta situation, sur les 8 heures de muscu, j'essaierai d'avoir un pote ou deux au moins la moitié du temps.
Faire du sport ensemble, c'est plus motivant.
Après, le reste... C'est des phases de vie. Parfois tu bosses, parfois tu glandes.
Pour l'objectif QUESTIONS POUR UN CHAMPION, j'ai arrêté de lire dans le métro pendant un mois, et je faisais juste des quizz en ligne, pour booster le cerveau et la vitesse.
En ce moment,
je lis beaucoup et je me remets au sport, au détriment des coachings (je prends moins de coachés par semaine, histoire de passer plus de temps avec moi et mon corps)

Je ne suis pas équilibré, je pense qu'il est très dur de l'être, donc c'est plutôt un équilibre par phase, qu'un équilibre permanent pour ma part.

Love
Réponse avec citation