Afficher un message
 
Vieux 22/08/2018, 11h44
Razzey Razzey est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 56
Par défaut

Bonjour lutincressel, merci de ta réponse.

Je suis tout à fait d’accord avec toi. D’ailleurs j’ai mis bien 4mois avant de me dire qu’on était officiellement en couple. Je voulais être sûr en plus d’aimer être avec elle d’avoir de réels sentiments.

Ensuite je voulais expliciter que je l’aime vraiment. Je me met pas en couple pour la beauté je suis quelqu’un d'assez solitaire dans la vie. Je l’aime elle pour sa personne. J’aime passer du temps avec elle, lui faire des surprises, organiser des choses pour nous. C’est pas un effet de mode en tout cas pas pour moi.

Je partage pas la vision de ma copine. Pour moi être en couple ne veut pas dire vouloir être tout le temps avec l’autre personne. Je le lui ai dit, c’est malsain et ça crée une lassitude. Mais pour elle ça a toujours été comme ça donc elle ne voit pas pourquoi ça changerait . Ça a été la même réponse à chaque fois que je l’ai confronté à la réalité hier.

Citation:
Dans un couple, il y a le JE, le TU et le NOUS, comment vous épanouissez-vous dans les trois domaines ? Concrètement ?
Pour le je. Je sors avec mes amis de temps en temps, étudie pour entrer dans une noversite prestigieuse et travaille de temps en temps dans une grande entreprise de luxe. Je fais du sport pour améliorer mon physique et essaye toujours de me développer au maximum donc d’apprendre
Elle, elle a loupé l’université. Je lui ai fait comprendre que c’était pas si grave qu’elle est jeune et qu’elle peut encore faire pleins de choses. Elle passe beaucoup de temps avec des amies(le genre un jour en couple l’autre non et ensuite denouveau en couple avec la même personne). Elle aime bien regarder la télé-réalité. Elle aspire à faire beaucoup de voyages.
Nous: on passe de bons moments ensemble. On a une petite routine qu’elle aimait (rester sur le canapés et regarder un peu la télé ou rester chez elle et se faire des câlins).
On fais pleins de voyages pour s’epanouir ensemble car on aime bien voyager. Et faire de nouvelles expériences. Niveau mariage et enfants c’est trop tôt donc pas de projet.

Elle est donc sûrement immature et rêve d’un couple Disney. J’aimerais lui faire changer d’avis.

Je voulais contacter son amie afin de aussi voir depuis sa perspective comme l’ont m’a copine était avec elle. Je l’aime donc j’ai pas envie qu’elle souffre.
Citation:
toi tu veux appeler ça meilleure amis, si tu te préoccupais de SON bien-être, tu respecterais ce qu’elle veut et tu ne chercherais pas à la contacter parce que la tu te bats pour ton couple mais pas pour elle donc strictement pour ton bien être, et conforter ta vision étriqué du couple idéal selon toi. Donc ça ne marcheras pas.
Je pensais qu’en voulant sauver notre couple je me battaient pour elle afin qu’on puisse continuer à avoir nos moments ensemble et que je puisse continuer à passer du temps avec la personne que j’aime et qui selon ses dires m’aime aussi. Chose qui n’existera plus si on se sépare.

Citation:
c’est le meilleur moyen de créer un manque chez elle
Oui mais comment. Je pensais que ce serait contreproductif. On s’est vu 2fois depuis son retour. Sans repasser quelques instants avec moi comment pourrait-elle roendre conscience de ce qu’elle perd?

Vous pensez donc que c’est vraiment mort?

Je l’aime et elle m’aime e c’est rare selon moi. Du coup je ne veux pas la perdre. Il y a juste cette histoire d’envie de me voir (rien a voir côté sexuel tout va bien). Comment peut-on imaginer jeter une personne avec qu’on aime et avec qui on est bien car on a plus un manque et une envie oppressante depuis 4jours. Ça me dépasse. C’edt D’aillleurs aussi pour ça que j’ai ouvert le post. Pour mieux la cerner et la récupérer elle.
Je vais donc arrêter de la contacter et on verra bien ce qu’il se passera samedi soir et dimanche durant la journée. Dois-je juste attendre? La voir samedi et continuer comme si de rien n’etait?

Merci beaucoup pour votre aide. Vous me faites beaucoup progresser depuis hier.
Réponse avec citation