Afficher un message
 
Vieux 22/08/2018, 12h27
Sélim Sélim est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Je vis maintenant à Paris où j'écris et sors beaucoup trop
Messages: 800
Par défaut Ma liste de lecture du moment

Marc Simoncini : Une Vie Choisie, c'était sympa, même si on découvre plus le personnage que le business. Quelques insights sur Meetic et les sites de rencontre, mais il ne faut pas le lire dans cet esprit-là...

Léo Babauta : Tout réussir sans stresser, la Méthode ZTD (ZEN TO DONE) c'est pas mal. C'est efficace. C'est un bon livre pour prendre des bonnes habitudes quand on est vraiment mal organisé dans sa vie.

Yannick Chatelain : Le Strat'Ego, les meilleures et pires pratiques du marketing personnel. Très bien pour la drague, ma foi. Ceux qui s'intéressent au lifestyle et au personal branding savent la force d'Instagram, dans la vraie vie, en voyage, en soirée, sur Tinder...
Ca met un peu au carré les bonnes pratiques pour votre carrière surtout, ce n'est pas trop orienté drague (pas trop du tout, même, mais ça mérite la lecture : 2 à 3 heures max)

Là j'ai fini aussi "Zero to One", "De zéro à un" de THIEL, en français. Et ça m'a déçu. Pas grand chose à se mettre sous la dent. Deux trois modèles de prédiction du futur, mais pas applicable à votre vie perso, pas vraiment applicable non plus si vous n'êtes pas comme l'auteur un super investisseur.

Parmi les 4 bouquins de business ci-dessus, c'est celui que j'ai eu le moins de plaisir à lire...

Des idées de bouquins pro à lire en ce moment ?

Love
Réponse avec citation