Afficher un message
 
Vieux 22/08/2018, 08h42
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Hé Razzey,

« Pour elle soit elle est entière dans la relation soit rien »

Rien que ça, ça pue, cela ne veut rien dire, une relation ce construit. Je pense que Vbgas essaye de t’ouvrir les yeux gentiment. D’ailleurs relis le message du 21/08 de vbgas, tout y est et bien écris en plus.

Dans un couple, il y a le JE, le TU et le NOUS, comment vous épanouissez-vous dans les trois domaines ? Concrètement ?

Vous êtes jeunes et c’est l’idée du couple qui vous plais et non l’autre personne, on ne construit rien comme cela, elle n’est pas du tout mature, et tu n’as pas l’air de l’être non plus.

Ce n’est pas qu’elle a plus envie de te voir, mais c’est bien la réalité qui rattrape ca vision disney du couple.

Pour faire vivre un couple, il faut se laisser de l’espace, il faut ce séduire régulièrement, ce n’est pas ce que vous faite, tu ne comprends même pas quand lui laissant de l’espace, c’est le meilleur moyen de créer un manque chez elle, et toi tu veux appeler ça meilleure amis, si tu te préoccupais de SON bien-être, tu respecterais ce qu’elle veut et tu ne chercherais pas à la contacter parce que la tu te bats pour ton couple mais pas pour elle donc strictement pour ton bien être, et conforter ta vision étriqué du couple idéal selon toi. Donc ça ne marcheras pas.

Elle va continuer à reproduire relation après relation ce qui ce produit avec toi jusqu’à ce qu’elle trouve un homme qui ne lui laissera pas d’autre choix que ce confronter à ses croyances ou alors pour faire des gamins et crois-moi, ce n’est pas toi qui peux y changer quelques chose.

Clairement tu n’es pas seul, beaucoup de jeunes aujourd’hui son comme toi, saloperie de Disney.

Je t’assure que tout ce qu’elle te dit n’as aucune importance, elle ne se comprend pas car n’ose pas ce confronter à ces croyances, tu fais de même, mais il est intéressant de regarder cela :

« J’ai tout ce dont j’ai toujours voulu pour mon couple et maintenant que je l’ai j’arrive pas à te rendre en retour et ça me fait me sentir mal. Je ne comprends pas, car avant j’étais super bien et je voulais toujours te voir et là depuis mon retour rien. »
Je pense que tu comprends mal cette phrase : Elle était bien car « tu as les même croyances qu’elles au niveau du couple » c’est d’ailleurs surement cela qui vous a fait vous rapprocher. Maintenant que vous vous êtes forger une vision commune du « couple » et que vous essayez de vous connaitre et de vous épanouir, il est déjà trop tard, il faut toujours commencer par apprendre à se connaitre et ce respecter, c’est comme cela qu’on construit un couple et non en entrant de force dans une vision biaisée.

Vous avez fait les choses à l’envers.

Plutôt tu en prendras conscience, plutôt tu pourras te comprendre, te respecter, choisir les bonnes filles et construire quelque chose avec elle, mais la tu vas continuer à faire comme ta copine, relation après relation.

CE N’EST PAS DE L’AMOUR.
Réponse avec citation