Discussion: Portez vous du noir ?
Afficher un message
 
Vieux 22/08/2018, 07h50
Avatar de Laurius
Laurius Laurius est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 10
Par défaut

Pour ma part oui je porte du noir et parfois même un t-shirt noir uni comme un t-shirt blanc uni. Après il faut savoir les porter. Ça peut paraitre bizarre mais c'est tellement simple qu'on peut se louper avec des t-shirt uni. Après ça dépend de ta « sous-culture » si je puis dire.

J'ai un pote, un ancien métalleux qui l'est toujours d'ailleurs mais qui a mûri. Il assume son style plutôt sombre. Il s'est un peu mis aux couleurs mais a gardé des touches de son style originel. Et tout vient de là bien souvent : Il est à l'aise avec cette couleur, son style parce que c'est ce qu'il est dans le fond, comme un poisson dans l'eau

Vous n'avez pas un pote, ancien racailleux (requin, banane lacoste, m'voyez ?) qui malgré les années, à garder ses polos Lacoste, sa chevalière ou sa gourmette et sa coupe courte ? Ce n'est plus un jogging floqué TACCHINI tout du long et pourtant vous voyez qu'il a gardé un fond de son adolescence dans son attitude, dans son style ?

Personnellement, je ne serais pas à l'aise comme ça alors que lui l'est. Par contre je suis plus à l'aise avec des pantalons cargo, les vêtements ouverts (chemise par exemple). C'est une question d'habitus (concept de socio repiqué de manière pathétique mais qui parle) vestimentaire, c'est-à-dire tout ce que l'on pense être intégrée comme des règles vestimentaires par rapport à notre propre vécu et que l'on considère comme règle générale.

Par contre je rejoins selfestime sur les chiens et chats.... Tu brosses, tu brosses et tu brosses... mais qu'est qu'on peut leur dire, ils sont trop meugnons Et puis, ça montre qu'on a des animaux et ça plait à certaines nanas
Réponse avec citation