Discussion: Up all night
Afficher un message
 
Vieux 21/08/2018, 22h21
Avatar de once-around
once-around once-around est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 361
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Bah par exemple une meuf cuite qui en plein milieu vas se poser sur un canape avec un autre mec (bien sur,que si on sait pourquoi) et vous n'étiez certainement pas les deux seuls de la soiree, je me dis que la tout de suite elle pensait pas aller bruncher avec toi.

Apres je dis pas que c'est figé pour ca que je dis qu'il faut tenter un dernier moove mais comme ca, j'ai surtout l'impression qu'elle veut s'eclater sans trop penser.
Mouais. Je ne sais vraiment pas quoi penser. Qu'elle veuille s'amuser, ça ne fait aucun doute. Qu'elle zappe ainsi d'un mec à l'autre après avoir autant poussé l'interaction, ça me paraît plus bizarre (surtout que comme dit plus haut, elle était pas cuite). Mais tu as peut-être raison et j'idéalise peut-être trop l'interaction qu'on a eue. J'en sais rien. Dans tous les cas ça sert à rien de me retourner le cerveau pour une réponse que je n'aurais jamais mais en fait c'est surtout le flou par rapport au field qui me frustre maintenant, c'est si rare que ça une connexion spirituelle sincère en NPU ? Si c'est le cas, ça deviendra jamais mon field de prédilection. Ou faut que je change ma manière de gamer pour en retirer quelque chose qui me convient
__________________
Autoluminescent.
Réponse avec citation