Afficher un message
 
Vieux 21/08/2018, 21h18
the_rage2 the_rage2 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 87
Par défaut Que veux t'elle dire ?

Bonjour,

voilà l'idée : je suis tombé sur une fille qui m'a fortement attiré (mignonne et malgré le fait qu'elle est sympa, ce côté à être capable de prendre ses responsabilités de maitriser les situations et d'être un peu leader selon moi. Et elle est très dynamique.

Troublé par le fait de savoir pourquoi je pouvais avoir une telle attraction envers elle, je lui ais avoué que je la trouvais jolie et qu'elle avait vraiment un quelque chose au niveau de sa personnalité. (je ne sais pas pourquoi cette fois là car je ne le fais jamais de chez jamais en général je reste secret sur mes attirances). Je n'ai pas chercher aller plus loin car comme pour moi elle a de la personnalité et est dynamique , elle est forcément attiré par des hommes qui ont de la personnalité et dynamique aussi (logique pour moi donc il n'y a rien à tenter avec elle).

Elle n'a pas mal pris mon approche (elle aurait pu avoir peur….) et au fait que je lui dise que j'avais du mal sur sa personnalité à vraiment comprendre ce qui m'attirait tant chez elle, elle m'a dit que je me posait beaucoup de question et que c'était chouette quelqu'un qui s'intéresse en profondeur à divers sujets comme ça.

Et là, on en vient à ce qui me fait buger : elle me dit : "poses toi une question de savoir ce qui attire les personnes qui t'attire…." Et elle m'a dit qu'on en parlerait de vive voix si je veux.


Ca veux dire quoi ? que comme je disais les personnes qui m'attirent ne seront pas attiré par moi à cause de ce que j'ai écris plus haut ou au contraire que j'aurais des choses qui les intéresse ? (et quoi si c'est le cas ?).

(je suis sociable, je manque un peu de confiance en moi j'ai de l'humour je suis plutôt souple et doux….voilà ce que je vois).
Réponse avec citation