Afficher un message
 
Vieux 21/08/2018, 20h07
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Razzey Voir le message
Elle m'a dit que depuis qu'elle est revenue elle n'arrive plus à être comme avant (H24 avec moi, accro quoi) et que pour elle si elle n'y arrive pas ça veut dire que la relation doit se terminer, car pour elle, c'est sa vision du couple.
Si elle ne veut pas être H24 avec moi pour elle ça veut dire qu'il y a un problème. Pour elle soit elle est entière dans la relation soit rien. En effet, je lui avais dit un je t'aime par message et elle n'avait pas répondu. (elle m'a dit ne pas m'avoir trompé durant le voyage et je la crois, elle n'est pas du type à tromper. C'est quelqu'un de sincère et droit).

Elle dit qu'elle ne peut plus me donner autant qu'avant, qu'elle se force pour me voir, qu'elle n'a donc pas vraiment envie de me voir. Que pour elle c'est pas normal qu'avant elle était accro et qu'après 10jours elle ne meurt pas d'envie de me voir, que quand je lui propose quelque chose elle est mitigée etc.
Bonjour et bienvenue,

Ton passage me rappelle vaguement quelque chose, j'ai eu une cousine à la maison

Elle t'a peut-être trompé dans sa tête : un mec lui a mis le doute et c'est foutu.
Ta copine est une meuf dans l'excès en général ? Elle a des manques dans sa vie ?

EDIT : avant de répondre, tu dois te présenter dans la section présentations. Sinon ce post sera fermé.

Dernière modification par Homer ; 21/08/2018 à 20h11