Afficher un message
 
Vieux 21/08/2018, 19h53
Caripigeon Caripigeon est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 8
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
Tu as bien raison. J'ai ressenti un besoin viscéral d'exprimer ça. J'ai l'impression de devenir de plus en plus féministe avec le temps, c'est horrible comme quand tu manges de moins en moins de viande, et que tu t'imagines dans 5 ans devenir végétarien, dans 10 ans vegan. L'cauchemar :s
C'est drôle que tu me dises ça parce que ma copine/ex est justement vegan/féministe à la limite de l'extrême. Donc le beau slut shaming que je lui ai fais dans ma lettre de rage ça va être bien dur de rattraper.
Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
Moi je pourrais voir dans le fait qu'elle a fait des prélims mais rien d'autre avec ledit mec une volonté de ne pas te tromper "sucer n'est pas tromper". Dans son coeur, tu as peut-être l'exclusivité de son sexe. Cherche à la comprendre sans la juger.
Avec tous les mensonges et la manière dont elle parlait de ça. J'avais juste l'impression qu'ils avaient pas de capote et que c'est pour ça qu'elle a pas été plus loin, mais quand je lui ai posé la question elle m'a dit que c'était parce qu'elle m'aimait.

Et vu qu'elle a couché 2 fois avec le Tinder Boy, je crois pas trop en ta théorie même si elle m'aurait plut !

Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
Deuxièmement, comprends pourquoi tu as réagis comme ça. Qu'est-ce qui a provoqué la jalousie en toi ? En quoi cela l'a-t-il provoqué ? Réagis-tu toujours comme ça dans ces circonstances ?
Honnêtement non, j'avais bien réagi pour Tinder et aussi bien réagi comme elle m'a dit qu'elle avait sucé un autre mec mais que c'était avant de me connaître.

Là j'ai mal réagi en parti à cause du mensonge, après c'est clair que si j'avais son suçon dès son arrivé en Suisse, peut-être que je l'aurais très mal pris. (Honnêtement je suis le seul à réagir comme ça ?)

Une fille te quitte, te laisse plus bas que terre, puis revient , tu prépares toutes les vacances avec pleins d'activités et elle se ramène avec un suçon entre les cuisses ou je ne sais où.

Dernière modification par Ted69 ; 22/08/2018 à 16h19
Réponse avec citation