Afficher un message
 
Vieux 21/08/2018, 19h44
Avatar de Oimat
Oimat Oimat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 2 939
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Pas la peine de le pourrir, le mec est déjà plus bas que terre. Il a réagi à chaud, ça arrive.
Tu as bien raison. J'ai ressenti un besoin viscéral d'exprimer ça. J'ai l'impression de devenir de plus en plus féministe avec le temps, c'est horrible comme quand tu manges de moins en moins de viande, et que tu t'imagines dans 5 ans devenir végétarien, dans 10 ans vegan. L'cauchemar :s

Citation:
Envoyé par Caripigeon Voir le message
Tu penses qu'il y a une solution pour arranger le coup ?
Comme dit si bien Homer, les relations à distance, ça pue.On peut être follement amoureux et pourtant tromper en baisant tous les soirs jusqu'à aller dans des hotels SM (c'est le cas d'une pote, j'ai tout suivi )
Si y'a une solution ? Profil bas. Très bas. Encore plus bas que ça.
D'abord il faut que tu comprennes pourquoi elle a réagit comme ça.
Moi je pourrais voir dans le fait qu'elle a fait des prélims mais rien d'autre avec ledit mec une volonté de ne pas te tromper "sucer n'est pas tromper". Dans son coeur, tu as peut-être l'exclusivité de son sexe. Cherche à la comprendre sans la juger.

Deuxièmement, comprends pourquoi tu as réagis comme ça. Qu'est-ce qui a provoqué la jalousie en toi ? En quoi cela l'a-t-il provoqué ? Réagis-tu toujours comme ça dans ces circonstances ?

La troisième étape sera de réagir à froid avec elle, une fois que tu auras compris (et accepté) ses gestes, et compris les tiens. Ce sont les seules cartes que tu aies dans ta main l'amigo
__________________
Le journal du salséro et du lindy hoppeur
Si je ne te comprends pas, essaie de t'exprimer différement.
[Guide] Ayez de belles photos !!
Réponse avec citation