Afficher un message
 
Vieux 21/08/2018, 19h34
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oimat Voir le message
C'est à cause de ce genre de comportements que les filles n'osent pas avoir une vie sexuelle épanouie.
Dès qu'elles veulent s'amuser un peu, on les traite de "fille facile", et après elles n'osent plus rien. Bravo.
Pas la peine de le pourrir, le mec est déjà plus bas que terre. Il a réagi à chaud, ça arrive.

Citation:
Envoyé par Caripigeon Voir le message
Maintenant le gros problème :
Après la rupture elle s'est inscrite sur Tinder et a été baisé avec un autre mec 2 fois. Quand elle me l'a dit j'ai bien réagi je comprenais que c'était pour tourner la page.
Donc problème ou pas pour toi ?

Citation:
Envoyé par Caripigeon Voir le message
Par contre j'ai pas été capable de comprendre l'autre événement :
3 jours avant de prendre l'avion elle avait fait une grosse soirée chez elle parce que ses parents étaient pas là. Et elle a fini au lit avec un autre, ils ont pas couché mais ils ont fait les préliminaire et comme je sais qu'elle avale ça me répugne de penser qu'elle a pu me retrouver 3 jours après pour m'embrasser.
Comprendre c'est plutôt facile, elle est jeune, inexpérimentée et veut profiter de sa jeunesse, c'est assez banal.
Accepter, c'est autre chose et c'est entre toi et toi. Techniquement, vous n'étiez pas ensemble mais tu as le droit de le voir différemment et de lui en vouloir. Je pense que ça m'aurait fait chier moi aussi.
Si elle te répugne, ça devrait t'aider à tourner plus vite la page, non ?

Citation:
Envoyé par Caripigeon Voir le message
Et ce matin j'ai reçu une lettre qu'elle avait posté du québec avant que je sache tout ça et qu'on se dispute où elle me dit que de me revoir lui avait donné la certitude que j'étais l'homme de sa vie, qu'elle ferait tout pour que cette relation marche, qu'elle m'aimait tellement etc..
Donc là je doute et j'en appelle à vos conseils de mâle alpha:
Laisse l'Alphaboy de côté, on s'en cogne. TOI, tu veux quoi ?

De mon point de vue, je vois 3 raisons de tout stopper :
1. Les relations à distance c'est la merde et t'as plus confiance en elle.
2. Les relations à distance c'est la merde et t'as plus confiance en elle.
3. Les relations à distance c'est la merde et t'as plus confiance en elle.
Réponse avec citation