Afficher un message
 
Vieux 21/08/2018, 18h13
Stef1117 Stef1117 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 118
Par défaut Comment réussir dans tout les domaines de sa vie?

Salut tout le monde,je me pose souvent cette question car on a tous dans une journée un temps limiter pour réussir sa vie.

Et réussir sa vie,on en a surement tous un avis différent sur le fond et la forme,mais je penses qu'en général on a tous envie d'être en bonne santé, d'avoir assez d'argent,d'amis , et de femme (en cdi ou non^^) et de sexe.

Mais comment réussir tout cela à la fois ?
De mon côté personnellement déjà je travail souvent plus de 35 heures, je vais déjà à la salle 3-4 fois par semaine ce qui me prends déjà 6-8h par semaine.

Ensuite j'aimerai développer et trouver un business sur internet,je veux aussi en savoir plus sur les femmes et enfin réussir dans ce domaine ou je peine tant, et j'aimerai méditer régulièrement.

Et le week end j'aime passer du temps avec mes amis,car en développement perso j'ai l'impression que ce sujet est parfois oublié ou sous évalué.

Alors je viens à vous pour savoir comment vous gérer tout ça,parfois j'ai l'impression que le problème c'est aussi de trop s'éparpiller et au final de pas assez bien travailler un domaine.
Réponse avec citation