Afficher un message
 
Vieux 21/08/2018, 16h59
Mickaa Mickaa est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2018
Messages: 31
Unhappy [Que faire?] Ma copine n’est pas attachée

Bonjour à tous,

A 28 ans, je suis avec une fille de 24 ans depuis maintenant 2 mois. On se voit 1-2 fois par semaine, je dors parfois chez elle, c’est vraiment top quand je suis avec elle.

Cela fait maintenant 8 mois qu’elle est séparée de son ex avec qui elle est restais 6 ans, qui l’a trompé, et en prime elle a eu des problèmes de santé vraiment pas facile à gérer. Elle me dit donc qu’elle avance doucement, ce que je comprend parfaitement.

Or, ce qu’elle me dit parfois me ronge. Par exemple, après 2 mois de relation qu’elle n’est pas du tout attachée à moi et je cite « si demain ça finit entre nous, ça me posera pas de problème, tant pis ». Le problème, c’est que moi je le suis vraiment, ça me bouffe terriblement parce que je tiens à elle.

Selon elle, elle ne changera pas avant un moment, et que toujours selon elle, je finirai par avoir mal au cœur, et elle pas du tout car elle ne tiens pas à moi.

La question que je me pose aujourd’hui, c’est que faire ? La quitter ? Prendre mes distances au risque que ce soit elle qui me quitte ? Continuer cette relation en espérant qu’elle change ? J’ai beaucoup de mal à savoir quoi faire ...

Merci de vos réponses en tout cas, je suis persuadé que ça pourra m’aider.
Réponse avec citation