Afficher un message
 
Vieux 21/08/2018, 14h57
Avatar de maniota
maniota maniota est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: ile de france
Messages: 239
Par défaut

Salut!

Voilà comment je vois les choses

Elle
Je pense qu'à la base vous avez une relation platonique, purement amicale. A un moment, ta pote s'est mise à penser à toi de plus en plus et elle s'est séduite toute seule au point ou elle s'est mise à faire des rêves érotiques avec toi. Une fois qu'elle a réalisé cette attirance pour toi elle a commencé à te le faire savoir en douceur (elle te parle de ses rêves et t'invite à ses vacances en amoureux) et on en arrive à ce topic.

Toi
J'ai bien l'impression que tu ne te posais ces questions, jusqu'à l'histoire du rêve érotique et des vacances à trois.
Là tu as des doutes, tu te demandes si cette fille là ne serait pas intéressée par toi sexuellement. tu viens demander des avis et tu aimerais bien ne pas tout faire foirer.

Conseil: Continue comme ça , ne change rien. Elle a pris l'initiative de te dire qu'elle a fait des rêves érotiques. Elle a pris l'initiative de t'inviter au camping. Elle prendra l'initiative pour le reste ou en tout cas elle te le fera bien savoir.

Si tu changes ton comportement envers elle parce qu'elle t'a dit qu'elle a rêvé de toi, tu risques de tuer tout le désir qu'elle aura pu se créer.
Je pense qu'elle te voit comme le fruit interdit: c'est la lesbienne en couple qui commence à fantasmer sur son meilleur ami mec avec lequel elle s'entend parfaitement. Elle ne devrait pas coucher avec toi et pourtant elle est curieuse et cette idée l'excite.

La question qui se pose est: Est ce qu'elle ira au bout ou est ce qu'elle continuera à vivre dans le fantasme?

Dans les deux cas toi tu n'as rien à faire.

Pour ce qui est de sa copine , n'y pense pas. A tous les coups elles se disent tout, la copine est au courant des rêves érotiques et de toute l'histoire. Si elle avait été jalouse, elle se serait opposé à ce que tu partes en vacances avec elles
Réponse avec citation