Discussion: Up all night
Afficher un message
 
Vieux 21/08/2018, 14h49
Avatar de once-around
once-around once-around est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2016
Messages: 361
Par défaut

Citation:
Envoyé par Moogen Voir le message
À ta place, j'y aurais répondu le soir même. Là elle a pu cogiter toute la nuit et se poser mille questions quant à l'absence de réaction de ta part.
Après, rien n'est perdu : elle peut toujours te répondre aujourd'hui.
Elle m'a envoyé un message dimanche à 23h30, je voulais pas m'éterniser avec mon tél en soirée et puis j'avais gardé de mon passage sur ADS une règle d'or que "le téléphone c'est juste pour la logistique". Je devrais peut-être être plus flexible à ce sujet. Mais tu as peut-être raison, ptet que j'aurais dû remettre un peu de confort plutôt que de balancer une proposition de date comme ça de but en blanc.

On est mardi 15 h, toujours pas de réponse

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Attends un peu avant de te mettre martel en tête. C'est une nana, si tu cherches trop le pourquoi du comment tu deviens fou.

Perso je relancerais dans quelques jours pour un rdv. Si elle te ghoste de nouveau, là tu auras ta réponse. Par contre, ce serait plus facile à gérer si tu faisais un peu de multi. Pas d'autres targets sous le coude ?
Relancer dans quelques jours alors qu'elle a pas répondu à la première proposition ? Ca fait pas un peu trop needy/forceur ? Et surtout si je le fais, je tourne ça comment ?

Pas d'autres targets pour le moment, mais t'inquiète le cerveau a refroidi depuis

Ceci étant, d'ici quelques jours je compte bien réenclécher une dynamique multitargetienne
__________________
Autoluminescent.
Réponse avec citation