Afficher un message
 
Vieux 21/08/2018, 12h32
Avatar de Polignac
Polignac Polignac est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Paris
Messages: 616
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lady_Melodia Voir le message
Salut Polignac,

à priori contradictoires qu'on peut retrouver chez les hommes cf "vous voulez des filles jolies mais fidèles..."
Après je ne dis pas que les hommes veulent TOUT ce que j'ai écrit : ce n'était que des exemples de ce à quoi nous pouvons être confrontées et une façon de montrer que lorsqu'il s'agit de trouver un(e) partenaire, nous avons finalement des comportements pas si différents.

Enfin pour ton message dans lequel tu dis qu'il ne faut jamais demander son avis sur la séduction à une femme, ça me rappelle une petite métaphore qu'on voit parfois sur le forum et qui dit que pour la pêche on demande des conseils aux pêcheurs et pas aux poissons.
Alors j'ai un énorme scoop pour tout ceux qui trouvent cette métaphore pleine de sagesse : je pense que si les pêcheurs ne demandent pas leur avis aux poissons, ce n'est pas tant lié au fait que les poissons ne donnent pas de bons conseils mais plutôt à cause du fait que les poissons... ne parlent pas.

Sinon oui je suis plutôt logique mais tu sais, un comportement carré et cartésien ça plait aussi parce que ça rassure de manière profonde, là où l'émotion attire ponctuellement mais retombe aussi vite.
Une femme ne peut pas être belle et fidèle selon toi?
Je pense que tu as une vision caricaturale de ce que veulent les hommes, voilà tout, beaucoup de suppositions, beaucoup de caricature, et pas grand chose de réaliste (quel que soit l'exemple que tu donnes...)

Heuuuuu, et après tu dis que je suis à côté de la plaque ? relis la partie de ton message sur la pêche

Oui bien d'accord, mais tu nous sors un raisonnement carthésien à froid (comme moi,je fonctionne pareil, c'est rassurant), mais tu seras d'accord avec moi je pense pour dire que dès qu'on passe dans l'émotionnel ce n'est plus applicable !
__________________
Les sites de rencontre sont la mort de la séduction

Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire
Réponse avec citation