Afficher un message
 
Vieux 21/08/2018, 11h37
Lady_Melodia Lady_Melodia est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 282
Par défaut

Salut Polignac,

T'inquiète il n'y a pas de souci.

Après ce qui m'embête, c'est que je ne comprends pas trop ta réponse en fait, parce que j'ai l'impression que parfois tu réponds un peu à côté.

En fait dans un premier temps je répondais à Geek n' chic, d'abord sur le côté faux cul puis que sa phrase
Citation:
Envoyé par geek n' chic Voir le message
bref qu'on soit doux gentil, comme tu le dit, Et fort et indépendant.
sérieusement avoue qu'au final vous êtes nombreuses à demander l'impossible ou du moins le plus que très rare...
et c'est à cela que je répondais que les hommes peuvent aussi avoir des demandes qui semblent contradictoires et impossibles à réaliser et que, joignant le geste à la parole, je donnais pêle-même une liste d'exemples de demandes à priori contradictoires qu'on peut retrouver chez les hommes cf "vous voulez des filles jolies mais fidèles..."

Après je ne dis pas que les hommes veulent TOUT ce que j'ai écrit : ce n'était que des exemples de ce à quoi nous pouvons être confrontées et une façon de montrer que lorsqu'il s'agit de trouver un(e) partenaire, nous avons finalement des comportements pas si différents.

Ensuite je répondais à Notic et à son questionnement dans lequel il indiquait avoir l'impression que les femmes étaient potentiellement plus susceptibles de se mettre en LTR avec des anciens séducteurs que les hommes avec des anciennes séductrices (enfin si j'ai bien compris le sens de son paragraphe) et je disais que de ma fenêtre, cette différence de comportement homme/femme était peut être vrai chez les personnes jeunes, mais à mon sens moins chez les plus âgés.

Pour le BS, je parlais de mon propre comportement face à un ancien gros séducteur, pas de mon comportement en général.

Enfin pour ton message dans lequel tu dis qu'il ne faut jamais demander son avis sur la séduction à une femme, ça me rappelle une petite métaphore qu'on voit parfois sur le forum et qui dit que pour la pêche on demande des conseils aux pêcheurs et pas aux poissons.
Alors j'ai un énorme scoop pour tout ceux qui trouvent cette métaphore pleine de sagesse : je pense que si les pêcheurs ne demandent pas leur avis aux poissons, ce n'est pas tant lié au fait que les poissons ne donnent pas de bons conseils mais plutôt à cause du fait que les poissons... ne parlent pas.

Sinon oui je suis plutôt logique mais tu sais, un comportement carré et cartésien ça plait aussi parce que ça rassure de manière profonde, là où l'émotion attire ponctuellement mais retombe aussi vite.
Moi mon approche s'appuie sur "chi va piano, va sano e va lontano"
Réponse avec citation