Afficher un message
 
Vieux 21/08/2018, 10h41
Vbgas Vbgas est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2013
Messages: 59
Par défaut

Effectivement je ne dirais pas non à quoi que ce soit avec elle, c'est clair depuis le début pour moi. Je me satisferait d'une amitié platonique également mais voilà mes amies ne se comportent pas comme elle. Comme l'a dit oncle Barney, je l'accepte venant d'elle. Je vais être honnête, je ne rencontrerai pas deux fois une fille comme elle, c'est juste impossible. Dans ces condition je ne peux pas fermer la porte, ce serait bête. A vrai dire, quand elle m'a fait comprendre qu'elle était en couple je n'ai pas eu l'impression qu'une porte se fermait pour moi. Je me suis dit que je pouvais attendre, que si à son âge elle était aussi mature, dans quelques années je ne pourrais pas résister. Je m'étais dit que c'était simplement partie remise et que c'était peut être pas plus mal, qu'elle avait de toutes façons besoin de vivre des expériences. Mais voilà, depuis j'ai l'impression que notre relation platonique est quand même vachement plus tonique que pla et naturellement ça a le don de m'embrouiller.
Réponse avec citation