Afficher un message
 
Vieux 21/08/2018, 11h34
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Je sais pas si tu as vu mon précédent message avant d'écrire le tien.

Il est évident que si elle a pris autant de place dans ta vie, la réciproque est vraie. Tu fais partie prenante de sa vie.
Je vois 2 trucs ici, en plus de ce que je t'ai dit:
* La relation avec sa copine. En effet, c'est bizarre qu'elle ne réagisse pas à ça. Cette intimité profonde, ne serait ce qu'amicale, devrait la rendre jalouse, si elle tenait à elle. Le fait qu'elle ne soit pas du genre à verbaliser n'aide pas! Aussi, perso, j'essaierai de discuter avec elle et voir si cette relation la gêne. Mais je pense quand même que si ça la faisait chier, elle montrerait des signes évidents d'agacement. Rien que ce trip à trois, si elle est zen, c'est vraiment qu'elle n'a aucun problème!
* Le fait que cette fille trouve probablement un équilibre entre sa copine qui lui donne une partie de ce dont elle a besoin, et toi l'autre. Vu que c'est elle qui donne le la de ce trio, c'est évident que cette situation, c'est elle qui l'ait bâtie. A partir de là, c'est la partie sexuelle qui interpelle, parce que c'est la seule dimension qui manque à votre relation pour que ça donne un couple (fusionnel). Peut être se pose-t-elle la question de sa bi sexualité? Elle a déjà essayé les mecs? A-t-elle déjà été attirée par des mecs? Mais bon, visiblement, elle n'est pas plus troublée que ça par la question. Ce qui ne serait pas plus étonnant que ça vu son jeune âge, on se cherche encore beaucoup à cet âge, sans se prendre la tête, parce qu'on a encore tout la vie devant soi.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation