Afficher un message
 
Vieux 21/08/2018, 09h37
Vbgas Vbgas est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2013
Messages: 59
Par défaut

Ce que j'aimerais c'est ne pas faire de connerie du fait d'être à côté de la plaque.

Je m'étais très bien fait à l'idée d'une relation amicale, j'ai 30 ans, elle en a a peine plus de 20, les filles beaucoup plus jeunes que moi c'est pas trop mon truc. On a effectivement une complicité assez remarquable et puis intellectuellement aussi on se comprend parfaitement. On a des discussions profondes et passionnantes sur des sujets que je n'aborde qu'avec moi même la plupart du temps et elle est extrêmement mature malgré son âge.

Après ce n'est pas ma première relation amicale avec une femme, loin de là. La seule différence c'est que je n'arrive pas à me dire qu'il ne se passera jamais rien avec elle, elle me plaît beaucoup trop pour ça et puis mes amies ne sont pas tactiles avec moi, elles n'osent pas alors que cette fille là n'y va pas avec le dos de la main morte...

En fait je suis peut êrte un peu gêné vis à vis de sa copine, que je connais moins mais avec qui j'ai aussi une certaine complicité. Elle est toute aussi brillante intellectuellement mais un peu plus réservée. Elle ne peut pas ignorer la situation et ça ne semble pas la troubler plus que ça à priori donc elles doivent en parler beaucoup entre elles. Elles sont d'ailleurs souvent toutes les deux quand elle (le sujet A) m'appelle.

Forcément cette relation me plaît parce que j'ai un rôle pas dégueulasse sans faire d'effort à part éviter de me comporter comme un blaireau et que je suis perdant en aucun cas. C'est juste que c'est vraiment trop inhabituel et que ça prend des proportions qui frôlent le ridicule. Elles pourraient très bien partir en vacances sans moi et elles ont plein d'autres potes, j'arrive pas à comprendre pourquoi elles veulent que je ramène mes gros pieds qui puent dans leur nid d'amour qui a l'air tellement bien de base. Parce que l'idée des vacances c'est de faire de la rando et de dormir sous une tente quelques nuits... Et puis l'autre qui fait des rêves érotiques hétérosexuels troublants là...

Je verrai bien ouais. J'ai jamais eu d'histoire juste cool comme ça, que des histoires compliquées ou alors des plans culs sans amour propre. Du coup j'apréhende, positivement, mais quand même. Je sais que je vais faire comme d'hab, agir comme je le sens sur le moment, avec elle ça semble me réussir jusque là.

Plus j'y réfléchis, plus je vois de signes qui me laissent penser qu'elles forment un couple complètement ouvert, ce qui collerait en plus parfaitement avec leur mentalité.
Réponse avec citation