Afficher un message
 
Vieux 21/08/2018, 07h29
Vbgas Vbgas est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2013
Messages: 59
Par défaut

Ouais merci du conseil mais je ne pense pas qu'il y ait de ça honnêtement. J'ai 8 ans de plus qu'elle, je suis très indépendant par nature et j'ai horreur des contraintes. Je ne rentre jamais dans ce genre de jeu là. C'est vrai qu'elle a les choses en main dans cette histoire, que je ne prend pas vraiment d'initiative à ce stade mais c'est parce que malgré tout elle ne fait pas partie de mes plans. Ce que je veux dire par là c'est que je vis le truc dans le présent, le seul truc qui me frustre vient de mon incapacité à piger ce qui se passe mais c'est pas non plus anxiogène.

C'est la première fois qu'une relation me plait autant que la personne en fait. J'ai l'impression de vivre un truc léger et que le simple fait de rester moi même font avancer les choses. Je ne sais pas où, mais quelque part en tout cas. Mine de rien ça met un peu de piment dans mon existence qui était pas au top ces dernières années. Je reviens de loin après un accident qui m'a vallu 5 années assez hard. Maintenant je relativise beaucoup plus les choses, notamment dans les relations. Je prend ça comme une histoire cool, mais si elle devient opressante, j'y mettrais un terme sans ménagement.
Réponse avec citation