Discussion: Msn
Afficher un message

Vieux 04/01/2009, 04h21
sami987 sami987 est déconnecté
Motivé

Par défaut

Salu , voila un ptit copier/ coller d'un post ke j'avais posté il y a qques jours dans la partie aide perso :
Citation:
Quelques conseils : Avoir un esprit joueur , etre le prix (lui faire comprendre que tu es le prix , que elle doit te mériter que c'est dur de t'avoir ) , Utiliser des patterns .
Ce qu'il ne faut pas surtout pas faire : L'aborder en lui disant qu'elle est belle (trop de personnes le font et en + ca peut te faire passer pour un désésperer) , répond à la meme fréquence de temps qu'elle ou mm augumente la fréquence (si elle met du temps à répondre , toi aussi mets du temps à répondre , si elle repond vite , tu réponds vite )
A eviter de préférence : Trop ouvrir la conversation (ca doit etre elle qui ait envie de te parler et qui vienne te parler ) , Trop lui parler (peut te faire passer en fz sauf si tu fixes bien tes attention dés le debut avec elle)
De nombreux players te diront qu'il ne faut pas trop s'attarder sur msn et qu'il serait préférable d'obtenir un rendez vous aprés avoir fait les présentations , c'est leurs avis et je suis sur que ca marche aussi comme sa .

Mais alors que j'avais jamais vu la fille , en la gamant sur msn pendant plusieurs heures auparavant j'ai reussi a obtenir (j'ai 16ans et la fille 15 pour le contexte ) , un kissclose avant meme de lui dire un seul mot (c'etait un gage suite à un jeu sur msn que l'on avait fait , je lui avait proposé juste un smack mais elle voulais plus pr le premier contact ) et un suck-close dans la salle de cinema , et un 69-close dans les toilettes du ciné , Bref à toi de voir si tu préféres la gamer en vrai ou sur msn , mais attention je le répéte faut bien fixer tes attentions dés le début avec elle d'ailleurs j'aime bien la phrase que m'avais proposé Lex dans un autre topic quand la fille te dit qu'elle est célib :
" Mais, dis moi, pourquoi tu es encore seule ? tu m'attendais ? "
Je l'adore cette phrase lol , ca la fait souvent rire et dans 60% des cas la fille te répondra surement oui . ET SURTOUT c'est elle qui doit avoir envie de te parler pas le contraire !
Petit historique : je n'ai commencé a connaitre le game que depuis quelques mois , autant vous dire qu'avant j'etais un AFC
Aujourdhui , j'ai kiss closé une autre target (HB 8) rencontrés par le net .
Je vais exposé quelques "ptits trucs" que jutilise :
Pour se mettre ds le contexte j'ai 16 ans et je game des filles de mon age (16 ans donc)
-Si il y a un pattern que j'aime bien utiliser c'est le gemini patern (Soi disant dark patern ) , je l'avais pris d'un forum - Sexuer la conversation : Chacun de sa maniere de sexuer la conversation , moi , faute de navoir rien trouvé de vrmnt original jutilise le sexoquizz de facebook (la fille doit donc avoir facebook ) , il s'agit d'un quizz sur le sexe , tout dabbord je lui envoie le lien de lapplication puis je lui demande ses réponses aux questions à partir de là il est trés facile de sexuer . Evidemment un " Je veux tes réponses aux questions " puis un copier coller de la premiere question du quizz dans la conversation (puis lorsquelle repond a la premiere vs envoyer la deuxieme question ) evidemment au fur a mesure qu'elle repond vous pouvez sexuer la conversation a partir de ces réponses vous pouvez aussi vous DHV, exemple de conversation relle :
Citation:
Moi : Pratiquerais-tu le sexe oral? (Fellation / cuni)?
Elle : Mdr ué hh
Moi : g répondu pareil (vu kjlai deja pratiqué normal :P)
Elle : LoOl ah bn:d:P

Pour information au maroc a 16 ans rare sont les mecs qui se sont deja fait sucer Bref je continue

Moi : oue avec mon ex
Moi : elle m'a di kjlui ai faiit passer les meilleurs moments de sa vie :P
Elle : ah bn:d:eDonc g d la chance:P jjrigole
- Aprés bien avoir établi le confort Donner lui un ptit surnom , et n'hesitez pas a utiliser des " bb " , "ptit coeur " ou "cherie " , si elle aussi vous apelle aussi comme cela c'est bon signe , c'est une sorte de test pour savoir si elle est un peu "seduite" (j'aime pas trop ce mot lol)

- Je le repete il est trés important de faire comprendre tes intentions pour ne pas rentrer dans sa FZ :
Exemple :

Elle : Je suis celib depusi 2 jours
Moi : oue jcomprend , a peine tu mas vu tu t di ktu devais quitter tn mec pr moi :P :d
N'hesitez pas a faire ce genre de truc , ca vs permettera egalement de voir sa reaction

Allez bonne sarge